Ma clé USb ne permet pas les tranferts
El0die
-
El0die -
El0die -
Bonjour,
Je me suis acheter des nouvelle clé sur ebay. J'ai deja essayer de transferé des fichier sur la clé puis de le lire avec un autre pc. Mais par exemple pour une photo il dise lorsque je souhaite l'ouvrir que le format n'est pas pris en compte. De temps en temps je peux le transferé un fichier sur tous a reussi mais sinon sa ne fonctionne pas. C'est vriament agassant d'avoir des clé USB est ne pas pouvoir s'en servir.
Savez vous d'ou provient se probleme ?
Merci d'avance
Je me suis acheter des nouvelle clé sur ebay. J'ai deja essayer de transferé des fichier sur la clé puis de le lire avec un autre pc. Mais par exemple pour une photo il dise lorsque je souhaite l'ouvrir que le format n'est pas pris en compte. De temps en temps je peux le transferé un fichier sur tous a reussi mais sinon sa ne fonctionne pas. C'est vriament agassant d'avoir des clé USB est ne pas pouvoir s'en servir.
Savez vous d'ou provient se probleme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ma clé USb ne permet pas les tranferts
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour ! Quel est le modèle de la clé USB ? Je te conseille d'en installer le driver (tu le trouveras sur le net) et ça devrait réfler le problème !
El0die
Je ne sais pas trop quel est le modele, l'une est ecrit QCA 32Gb et l'autre rien c'est un clé en forme de patte de chat. Comment on installe ton driver ?
Plusieurs compagnie offrent des clés USB avec différentes formes.. j'aurais vraiment besoin du modèle pour pouvoir t'aider à trouver le driver nécessaire. Quelle est la marque ?
Voici un lien qui fourni un driver générique pour TOUTES les clefs usb (usb 2.0/1.1).
http://www.embroideryoffice.com/USB/USBKeys.zip
Tu dois décompresser le fichier et installer le .exe
http://www.embroideryoffice.com/USB/USBKeys.zip
Tu dois décompresser le fichier et installer le .exe