Au demarrage de windows mes?????
mgdes
Messages postés
151
Statut
Membre
-
mgdes Messages postés 151 Statut Membre -
mgdes Messages postés 151 Statut Membre -
bonjour
au demarrage de windows mon frere à un petit probléme disons pour être à peu pres clair voici ce qui se passe .
les leds qui défilent pendant la mise en route de windows de bloque pendant 2 à 3 secondes ce qui ralenti pour lui l'ouverture de windows si quelqun a dejà rencontré ce petit bléme ou encore mieu si quelqun peu me dire de quoi celà provient ce serait vachement sympa pour mon frere merci à vous tus
au demarrage de windows mon frere à un petit probléme disons pour être à peu pres clair voici ce qui se passe .
les leds qui défilent pendant la mise en route de windows de bloque pendant 2 à 3 secondes ce qui ralenti pour lui l'ouverture de windows si quelqun a dejà rencontré ce petit bléme ou encore mieu si quelqun peu me dire de quoi celà provient ce serait vachement sympa pour mon frere merci à vous tus
A voir également:
- Au demarrage de windows mes?????
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Quelle est la version du système d'exploitation ?
Est-ce que cela se produit uniquement sur la session de ton frère ?
As-tu controlé les clés de démarrage ? (Et supprimé les inutiles ?)
Quelle est la version du système d'exploitation ?
Est-ce que cela se produit uniquement sur la session de ton frère ?
As-tu controlé les clés de démarrage ? (Et supprimé les inutiles ?)
bonjour yoan
Son systeme c'est windows xp e f ,sur le portable de sa femme qui est en wifi cela ne se produit pas par contre pour les clés de demarrage je ne sais se que c'est je m'excuse à bientôt j'espere
Son systeme c'est windows xp e f ,sur le portable de sa femme qui est en wifi cela ne se produit pas par contre pour les clés de demarrage je ne sais se que c'est je m'excuse à bientôt j'espere
Télécharge EasyCleaner :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
Démarre le, clique sur Démarrage puis sur Trouver
Regarde ensuite le nombre de clés affichées, agrandi ta fenetre, fais un Impr écran et colle la photo sur www.cjoint.com
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
Démarre le, clique sur Démarrage puis sur Trouver
Regarde ensuite le nombre de clés affichées, agrandi ta fenetre, fais un Impr écran et colle la photo sur www.cjoint.com
Moi je serais toi, je lui dirais de ne rien toucher, si c'est des leds qui s'alume, ça veut dire que c'est un acces "hard", son ordi test les connection réseaux, par exemple...
Il prend du temps pour tester le wifi, le rtc, l'adsl, et autre connections lan.
Dis lui de faire comme moi, le matin j'allume le pc et pendant qu'il demarre je vais m'occuper du petit dej... ; )
Maintenant, si tu entends le disque dur "qui gratte" 20 plombes, penses à defragmenter, même xp ou 2000 en ont besoins de tps en tps.
Apres, le nettoyage au "cleansweep" et autre est à faire avec grandes precautions, c'est souvant plus sources de pb qu'autre chose.
Il prend du temps pour tester le wifi, le rtc, l'adsl, et autre connections lan.
Dis lui de faire comme moi, le matin j'allume le pc et pendant qu'il demarre je vais m'occuper du petit dej... ; )
Maintenant, si tu entends le disque dur "qui gratte" 20 plombes, penses à defragmenter, même xp ou 2000 en ont besoins de tps en tps.
Apres, le nettoyage au "cleansweep" et autre est à faire avec grandes precautions, c'est souvant plus sources de pb qu'autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question