Au demarrage de windows mes?????
mgdes
Messages postés
151
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5529 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5529 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
au demarrage de windows mon frere à un petit probléme disons pour être à peu pres clair voici ce qui se passe .
les leds qui défilent pendant la mise en route de windows de bloque pendant 2 à 3 secondes ce qui ralenti pour lui l'ouverture de windows si quelqun a dejà rencontré ce petit bléme ou encore mieu si quelqun peu me dire de quoi celà provient ce serait vachement sympa pour mon frere merci à vous tus
au demarrage de windows mon frere à un petit probléme disons pour être à peu pres clair voici ce qui se passe .
les leds qui défilent pendant la mise en route de windows de bloque pendant 2 à 3 secondes ce qui ralenti pour lui l'ouverture de windows si quelqun a dejà rencontré ce petit bléme ou encore mieu si quelqun peu me dire de quoi celà provient ce serait vachement sympa pour mon frere merci à vous tus
Configuration: pc compaq présario <br>Processeur intel celeron 4 A ,2800MHz(7x400) 120 Go <br>Memoire 256ddr+128mo video <br>Carte mère MSI MS-6577 <br>Carte audio intel 82801 DB(M)ICH4-(M)-AC97Audio <br>Carte Video RADEON 9200 <br>Lecteur Samsung DVD -ROM SD-616E <br>Graveur HP DVD Writer 300 N <br>Moniteur Plat 19 pouces Flatron <br>Enceintes Altec Lansing <br>Imprimante HP psc 1210 <br>web cam Logitech quickcam zoom <br>OS windows xp
A voir également:
- Au demarrage de windows mes?????
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide