Mon wd hd tv ne lit qu un film puis ecran noi

Résolu/Fermé
mistercinema - 4 sept. 2010 à 17:25
 mistercinema - 5 sept. 2010 à 11:35
Bonjour,

deux et pas de problemes , tout passe divx , dvd , mkv , le seul probleme que je rencontre je regarde un film et ensuite impossible d en lire un autre , la selection ce fait bien et ensuite je reste avec un ecran noir , mais si je deconnecte et que je rallume il repart , quelqu un a une solution

merci par avance

A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 sept. 2010 à 19:26
Bonjour tu es branché comment a ton televiseur USB, HDMI ????
A++
PS:essaie d'etre un peu plus precis pour qu'on puisse essayer de t'aider
0
je suis branché en hdmi a un plasma , et un disque dur branché au wd hd tv
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 sept. 2010 à 22:32
Re
il y a certainement un problème logiciel (firmware) du coté du disque dur
le systeme HDMI utilise des logiciels de reconniassance, cette connexion est interactive et bigrement complexe (securite des ayants droit oblige) ce qui fait qu'il "accepte" la connexion pour une video, pas deux et ce n'est pas normal. il faudrait que tu contactes WD pour ceproduit qui presente (toujours a mon avis) un problème defirmware HDMI.
Me tenir au courant me ferait plaisir a propos del'évoluion et de la résolution de ce problème
Ps tu pourrais lire le sujet dont voici le lien
https://www.numerama.com/magazine/16363-exclusif-le-document-secret-de-l-hadopi-sur-les-moyens-de-securisation.html

Salut
0
apparement j est trouvè le probleme c est un film que je selectionne qui me bloque le wd hdtv c est pour ca qu en coupant l alim il repart normalement

tout est ok ce wd est vraiment super tout passe du divx au mkv , je le conseille
et encore merci pour les reponses
0