Je n ai pas de son
edynel
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
un amis ma formater mon ordi ,et une fois installer chez moi je n ai pas de son ,pas d icone en bas a droite rien .
que dois je faire?reinstaller xp?
que dois je faire?reinstaller xp?
43 réponses
Merci!
Voila c'est fait je l'ai télécharger!
Mais il me dise qu'il ne peuvent pas l'installer car il n'est pas compatible à mon système!
Je ne comprend pas!?
Voila c'est fait je l'ai télécharger!
Mais il me dise qu'il ne peuvent pas l'installer car il n'est pas compatible à mon système!
Je ne comprend pas!?
J'ai repris ton 1er message. Tu ne dis pas comment tu as perdu le son.
Si ce n'est pas après un formatage ou une réinstallation de Windows, mais de façon inopinée et sans raison apparente, essaie une Restauration de Windows sur un point de Restauration antérieur à l'apparition du problème.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Si ce n'est pas après un formatage ou une réinstallation de Windows, mais de façon inopinée et sans raison apparente, essaie une Restauration de Windows sur un point de Restauration antérieur à l'apparition du problème.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite j'ai perdu le son du à une restaurattion de l'ordinateur!
Merci beaucoup pour ton aide!
Et que dois je faire?
Merci beaucoup pour ton aide!
Et que dois je faire?
Désolé, mais j'ai été absent toute la journée et ne suis rentré qu'il y a qques minutes.
As-tu réinstallé le SP2 ? j'y pensais et la restauration incomplète ça pourrait être ça.
As-tu réinstallé le SP2 ? j'y pensais et la restauration incomplète ça pourrait être ça.
j'Utilisez la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP (recommandé) ou je Téléchargez le Service Pack 2 pour Windows XP via le site Windows Update???
Avec Utilisez la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP tu es tranquille une fois pour toutes et en cas de correctif de sécurité il est installé automatiquement.
Merci bien!
Mais quand j'ai cliker sur Utilisez la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP (recommandé) il me dise qu'il ne trouve pas la page!!!
Mais quand j'ai cliker sur Utilisez la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP (recommandé) il me dise qu'il ne trouve pas la page!!!
Sur la page commençant par "We are sorry, but ..... en haut de la colonne de droite il y a Downloads en noir et en dessous il y a Windows Update
Et quand tu cliques dessus tu obtiens.
.........To turn on Automatic Updates:
1. Click Start, and then click Control Panel.
2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:
* Click System, and then click the Automatic Updates tab.
* Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.
3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.
Et quand tu cliques dessus tu obtiens.
.........To turn on Automatic Updates:
1. Click Start, and then click Control Panel.
2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:
* Click System, and then click the Automatic Updates tab.
* Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.
3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.
tu n'aurais pas une adresse de messsagerie pour pouvoir m'expliquer s'il te plait!
Si non c'est pas grave!
Bon j'ai faut comme tu ma di j'ai cliker sur utilisé la fonc....ensuite il me mette The page cannot be found!!
Mais je n'ais pas trouver se que tu m'a dit avec downloads!
J'ai fait précédant avec ma page introuvable(The page cannot be found) et la j'ai eu downloads en noir et en desou il yavai windows updates!
J'ai donc cliker comme tu me la dit!!! mais ...to turn on automatic updates ne s'affiche pas chez moi il ya juste
Maintenez votre ordinateur à jour.
Vérifiez si vous avez besoin de mises à jour pour Windows, d'autres programmes, le matériel ou des périphériques.
Rapide :Télécharger les mises à jour prioritaires (recommandé)
Personnalisée : Sélectionnez les mises à jour facultatives et prioritaires pour Windows et d'autres programmes.
voici le lien: http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Merci d'avance pour ton aide!!!!
Si non c'est pas grave!
Bon j'ai faut comme tu ma di j'ai cliker sur utilisé la fonc....ensuite il me mette The page cannot be found!!
Mais je n'ais pas trouver se que tu m'a dit avec downloads!
J'ai fait précédant avec ma page introuvable(The page cannot be found) et la j'ai eu downloads en noir et en desou il yavai windows updates!
J'ai donc cliker comme tu me la dit!!! mais ...to turn on automatic updates ne s'affiche pas chez moi il ya juste
Maintenez votre ordinateur à jour.
Vérifiez si vous avez besoin de mises à jour pour Windows, d'autres programmes, le matériel ou des périphériques.
Rapide :Télécharger les mises à jour prioritaires (recommandé)
Personnalisée : Sélectionnez les mises à jour facultatives et prioritaires pour Windows et d'autres programmes.
voici le lien: http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Merci d'avance pour ton aide!!!!
Ben, c'est la même chose, mais en français !
... Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Tu as essayé ?
... Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Tu as essayé ?