Je n ai pas de son
edynel
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
un amis ma formater mon ordi ,et une fois installer chez moi je n ai pas de son ,pas d icone en bas a droite rien .
que dois je faire?reinstaller xp?
que dois je faire?reinstaller xp?
43 réponses
Bonjour,
J'ai acheté un écran LCD Viewsonic va1916w et je n'ai pas de sons, ni au démarrage du PC, ni en écoutant de la musique sur internet. J'ai une webcam Logitech, je suis entendu mais moi je n'entends rien. A l'aide SVP.
J'ai acheté un écran LCD Viewsonic va1916w et je n'ai pas de sons, ni au démarrage du PC, ni en écoutant de la musique sur internet. J'ai une webcam Logitech, je suis entendu mais moi je n'entends rien. A l'aide SVP.
Bonjour,
Il faut réinstaller ta carte son.
Si tu as encore le CD de ta carte-mère c'est le moment de t'en servir. Il y a ce qu'il faut dessus.
Si tu ne l'as plus il faut télécharger le pilote de la carte son sur Internet.
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Il faut réinstaller ta carte son.
Si tu as encore le CD de ta carte-mère c'est le moment de t'en servir. Il y a ce qu'il faut dessus.
Si tu ne l'as plus il faut télécharger le pilote de la carte son sur Internet.
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.