Recherche logiciel

_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour,
Sur msn j'ai une amie qui quand elle met sa cam peut se metre des chapaux, lunettes mais pas des vrais, en dessin. Elle ne veut pas me dire le nom du logiciel :'(.
Quelqu'un sait il ???
Mici d'avance
+

8 réponses

Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

http://www.messenger-astuce.com/ voici un url ou tu trouveras certainements ce programme et bien d'autre encores
0
_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai trouvé le nom mais je ne sais pas ou telecharger "video effects"
0

Je ne sais pas lol, c chiant que ta cops ne veut pas te dire le nom mdr.
0
Tabarouet

Si j'ai bonne mémoire, sur le site de ULEAD.COM, tu devrais trouver ce que tu cherches. JE CROIS....!
0
_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut Tabarouet,
Non ce n'est pas ca, j'ai essayé mais cela ne marche que pour des images normales pas avec la webcam.
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en ai trouvé un autre mais je n'arrive pas a le telecharger sur le sit, j'ai une webcam creative http://www.creative.com/products/webcams/howto/welcome.asp?articleid=58011&cat=11
Ils disent qu'il faut enregistrer sa webacm mais je ne capte pas
0

Avec mozilla j'arrive a arriver a la page ou il y a le "download" mais quand je ckik dessus il dil qu'il faut internet explorer 5 minimum et quand je le fais avec ie il me dit d'enregistrer la webcam
0

Normalement il faut t'enregistrer comme utilisateur creative. Assure-toi aussi d'accepter le contrôle active X. Si tu as le service pack 2 ou un simple pop up blocker, il faut que tu acceptes le controle active X ceci controlera si tu dispose d'une webcam creative
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Sympa, la copine !!!

Bizz, à +
0

Discussions similaires