Problème de mouches ecran tactile PB One Two

Bao32 -  
 sileilbleu -
Bonjour,

j'ai récemment acheter un ordi tactile tout en un PACKARD BELL One Two.
Le problème c'est qu'il est sensible au pattes des mouches ce qui finit par le rendre quasi inutilisable, car elles ouvrent toutes les applications modifient les paramètrages etc...
je n'arrive pas à croire qu'il n'a pas été prévu de procédure de verrouillage du système tactile comme sur un portable de manière à ce que les mouches ne puissent dérégler l'ordi que très accidentellement et non systématiquement.
Je commence à m'inquiéter car maintenant elle finissent par faire planter l'ordi au moins une fois par jour en plus de tous les désagrément.
J'ai pourtant la nécessité de laisser la session ouverte car cet ordi me sert de jukebox.

Si quelqu'un a une idée, je ne trouve rien sur ce sujet nul part sur internet. je ne dois pourtant pas être le seul ?

Merci,
Artie
A voir également:

1 réponse

Bao32

Merci, mais non c'est un réel problème et comme indiqué il s'agit d'un bar restaurant : le grill-mouche n'est pas le bien venu. De plus on achète pas un ordinateur tactile design tout en un pour y rajouter un gros grill pain bleu collé de quelques dizaines de mouches séchés.
Sérieusement l'ordi devient inutilisable, help.
0
sileilbleu

suis dans la meme galere si tu as trouvé une solution merci de me l'indiquer peut presque plus utiliser l'ordi
-1