Lunette 3d vision pout ecran 3d
bolo
-
zelegant -
zelegant -
Bonjour, je suis en pleine reflection je vien d aquerir un ecran 2 ecran 120 hz
doit je me procurer une cg nvidia pour la 3d ou ma simple asus 5770 peut faire l affaire?et les lunettes doivent etre en nvidia ou une simple samsung fonctionnera
ces question me bloque parmi d autres
excusez moi pour les fautes d hortographe j'esseye de faire des effort
merci d'avance
doit je me procurer une cg nvidia pour la 3d ou ma simple asus 5770 peut faire l affaire?et les lunettes doivent etre en nvidia ou une simple samsung fonctionnera
ces question me bloque parmi d autres
excusez moi pour les fautes d hortographe j'esseye de faire des effort
merci d'avance
A voir également:
- Lunette 3d vision pout ecran 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d gratuit - Guide
2 réponses
bonjour,
pour la 3D appliquée aux jeux video, actuellement il faut :
- 1 écran 120 Hz
- 1 carte graphique Nvidia puissante compatible
- 1 paire de lunettes Nvidia (ou compatible ? je ne sais pas s'il en existe)
à l'avenir, une solution ATI va exister mais elle ne sera pas compatible Nvidia, il faudra une carte graphique, un écran et les lunettes actives associées. Contrairement à Nvidia, le format ne sera pas propriétaire.
pour la 3D appliquée aux jeux video, actuellement il faut :
- 1 écran 120 Hz
- 1 carte graphique Nvidia puissante compatible
- 1 paire de lunettes Nvidia (ou compatible ? je ne sais pas s'il en existe)
à l'avenir, une solution ATI va exister mais elle ne sera pas compatible Nvidia, il faudra une carte graphique, un écran et les lunettes actives associées. Contrairement à Nvidia, le format ne sera pas propriétaire.
c est pour les jeux comme les films et application 3d,
si il existe bien des lunette 3d nvidia encore plus connu d ailleur
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/manette-gaming-joystick-souris-sieges-claviers-volant/gaming-clavier-volant-manette-joystick-souris/l-107021620.html
donc ma carte graphique eah5770 n est pas compatible 3d pourtant j ai quelque truc dans mon catalysts (logiciel fourni avec cg)
que veut dire cg,ecran et lunette actives associees
mon ecran demande juste le format fourni par ma cg dc il sert de recepteur que ma cg sois ati ou autre tant qu elle fait la 3d??
les lunettes doivent etre nvidia? les samsung et autre sont pas comtpatible par cette antenne usb fourni avec les lunettes