Retransformer un fichier .txt en .zip
Résolu/Fermé
A voir également:
- Zip txt
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Décompresser fichier zip - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Zip repair - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
ben256xp
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
11
4 sept. 2010 à 14:59
4 sept. 2010 à 14:59
C'est simple . Va dans le poste de travail, clique sur le menu "Outils" (si il n'apparaît pas ,appuie sur la touche "Alt") puis choisis la commande "Options des dossiers".
Sur la fenêtre qui s'affiche ,clique sur "Affichage" ,cherche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dans la liste et décoche-la.
renomme ton fichier puis accepte la question qui te sera posé (renommer une extension peut être dangereux .Voulez-vous le faire?) puis refait les manips précédentes et coche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" afin d'éviter des erreurs.
Sur la fenêtre qui s'affiche ,clique sur "Affichage" ,cherche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dans la liste et décoche-la.
renomme ton fichier puis accepte la question qui te sera posé (renommer une extension peut être dangereux .Voulez-vous le faire?) puis refait les manips précédentes et coche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" afin d'éviter des erreurs.
dodge13680
Messages postés
1282
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
128
4 sept. 2010 à 14:50
4 sept. 2010 à 14:50
Si tu veut le convertir en ZIP, il faut donc le mettre dans une archive (ton .txt sera présent a l'intérieur toujours en format .txt)
Click droit sur ton txt, fais "Ajouter a l'archive".
Voila
A+ :P
Click droit sur ton txt, fais "Ajouter a l'archive".
Voila
A+ :P
Oui je sais cela mais ce n'est pas crer une archive de mon .txt que je cherche a faire. mais de transformer mon .txt en .zip de façon à récuppérer le fichier .exe qui se trouve dedans . =D
myranda
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
4
4 sept. 2010 à 15:01
4 sept. 2010 à 15:01
As-tu trouvé ta réponse?
Sinon, tu cliques droit avec ta souris et normalement tu peux zipper et envoyer par mail ton document.
C'est trés simple,
Sinon, tu cliques droit avec ta souris et normalement tu peux zipper et envoyer par mail ton document.
C'est trés simple,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question