Retransformer un fichier .txt en .zip

Résolu/Fermé
rpetiteau - 4 sept. 2010 à 14:47
 rpetiteau - 4 sept. 2010 à 15:06
Bonjour,

mon problème est le suivant, un amis a transformer sous Ws Seven un fichier .zip en fichier .txt pour pouvoir m'envoyer ce même fichier par mail.

j'ai aujourd'hui ce fichier .txt mais je n'arrive pas à le remettre dans son format original soit un format zippé. Lorsque je le renomme .zip je ne change que le nom.

Si qqun à déjà fait cette mannip' merci de m'aider.

Merci d'avance

R.
A voir également:

5 réponses

ben256xp Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 11
4 sept. 2010 à 14:59
C'est simple . Va dans le poste de travail, clique sur le menu "Outils" (si il n'apparaît pas ,appuie sur la touche "Alt") puis choisis la commande "Options des dossiers".
Sur la fenêtre qui s'affiche ,clique sur "Affichage" ,cherche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dans la liste et décoche-la.
renomme ton fichier puis accepte la question qui te sera posé (renommer une extension peut être dangereux .Voulez-vous le faire?) puis refait les manips précédentes et coche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" afin d'éviter des erreurs.
3
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
4 sept. 2010 à 14:50
Si tu veut le convertir en ZIP, il faut donc le mettre dans une archive (ton .txt sera présent a l'intérieur toujours en format .txt)

Click droit sur ton txt, fais "Ajouter a l'archive".
Voila

A+ :P
0
Oui je sais cela mais ce n'est pas crer une archive de mon .txt que je cherche a faire. mais de transformer mon .txt en .zip de façon à récuppérer le fichier .exe qui se trouve dedans . =D
0
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
4 sept. 2010 à 15:01
As-tu trouvé ta réponse?
Sinon, tu cliques droit avec ta souris et normalement tu peux zipper et envoyer par mail ton document.
C'est trés simple,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup ben256xp, ta mannip a marché parfaitement.

Bon week end.
-1