Cherche comment faire un site...

Utilisateur anonyme -  
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, par quoi on commence...
Je voudrais créer un site gratuitement avec ou sans publicité (peu importe) et avec possibilité de créer des petits forums à droite ou a gauche.
Et si possible j'aimerai qu'il n'y ai pas de limite d'espace, ce n'est pas grave si c'est un peu compliqué (pas trop quand-même)

Merci d'avance...

(PS: je sais que ça ne dois pas être facile à trouver mais je compte sur vous...)
A voir également:

8 réponses

canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

pas de limite d'espace : cherche à faire un site web en local

limite d'espace, sans pub : cherche sur google "hébergeur web gratuit sans pub apache php mysql"

apprendre à créer un site web : va sur le site du Zéro qui ofre beaucoup de tutoriel sur la programmation, dans la section XHTML/CSS et quand t'as terminé PHP/MySQL
2

en local c'est danqs ton ordinateur après il faut le connecter à internet mais c'est plus difficile, cherche sur google "comment créer un site web en local"
1
cotin83

slt je connait un bon site internet pour les créations de site internet gratuit , simple : www.e-monsite.com

bonne chance
1
Utilisateur anonyme

C'est-à-dire en local ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est un site Intranet ?
Comment je peux le faire sue mon ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

mais ça me parais un peu compliqué...
0

un serveur intranet c'est facile t'as juste à télécharger WampServer
après il faut faire le lien entre ton serveur local et internet et il faut un ip fixe ou un service comme no-ip (voir la page https://www.noip.com/managed-dns pour no-ip gratuit mais en anglais no-ip)
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0

tutoriel no-ip, même si les liens ont bougé c'est un peu pareil : http://www.pierre4012.info/tutos/dyndns/
-1

pourquoi -1 c'est un bon tuto
0