Creer son No dvd

Fermé
geoffreyvp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
voila je suis un grand grand joueur qui change de jeu toutes les 30 minutes et ca m'embete de devoir changer de DVD tout le temps(je suis faigneant je l'avoue)

donc voila j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen de creer quelque chose qui me permettrai de juste devoir cliquer dessus pour lancer le jeu, sans que le DVD ne soit a l'interieur.
en plus ca serait bien d'avoir cela, car la lentille d'un lecteur/dvd/ graveur DVD s'use assez vite(dans certains modeles bien sur)

donc voila, je vous remercie si vous pouvez aider un faigneant en detresse ^^

ps: j'avais un truc comme gamejackal pour ca mais je n'ai jamais su comment il marchait ^^

A voir également:

6 réponses

canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

c'est forcément sur un périphérique auto-éxécutable, un jeu comme ça, et même si on le copie sur une clé usb (enfin plutôt un disque externe ^^) on ne peut mettre qu'un seul programme auto-exécutable qui se lance au démarrage ...
0
geoffreyvp

arg donc pas possible de faire ce que je demande c'est ca??

bon sinon c rien, je vais essayer de me remettre de ma faigneantise ^^
0

xD joue plus aux jeux c'est plus simple
0
geoffreyvp

JE SUIS DROGUé.
nan je deconne mais bon je peux pas lacher comme ca, vu que je suis leader d'une team d'une vingtaine de joueurs COD6.

et voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je voulais dire + à un même jeux + longtemps pas ne plus jouer moi non plus je peux pas :p
0
Utilisateur anonyme

Salut, on peut télécharger des No-DVD j'aurais bien voulu te passer un lien, sauf qu'ici on n'incite pas au pirate et on ne doit pas parler de chose illégale :P.
0