Problème de webcam sur skype
fdl
-
E.H -
E.H -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec ma webcam : lorsque je l'utilise sur skype, au bout de quelques minutes mon image se réduit et le reste de l'image devient vert (dans le petit cadre en bas à gauche de skype, où je me vois, mais aussi chez mon interlocuteur, qui me voit en petit en haut à gauche et voir le reste de son écran tout vert). J'ai déjà tenté de chercher une solution sur plusieurs forums mais ne comprends pas les réponses, bien souvent rédigés en termes très "informatiques"... Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît?
Un grand merci!
Géraldine
J'ai quelques problèmes avec ma webcam : lorsque je l'utilise sur skype, au bout de quelques minutes mon image se réduit et le reste de l'image devient vert (dans le petit cadre en bas à gauche de skype, où je me vois, mais aussi chez mon interlocuteur, qui me voit en petit en haut à gauche et voir le reste de son écran tout vert). J'ai déjà tenté de chercher une solution sur plusieurs forums mais ne comprends pas les réponses, bien souvent rédigés en termes très "informatiques"... Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît?
Un grand merci!
Géraldine
A voir également:
- Problème de webcam sur skype
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
j'ai EXACTEMENT le même problème, je cherche depuis des jours mais impossible de trouver une solution, même en épluchant tous les forums possibles: soit ça ne marche pas, soit on ne comprend pas vraiment ...
DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT
Merci d'avance,
Elodie
DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT
Merci d'avance,
Elodie