Code source de scanf()
hello_world88
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre -
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre -
Bonjour,
je me demande que si chaque fonction a son propre code source où je peux trouver le code source d'une fonction qui parait simple comme scanf() et printf() en langage C et merci d'avance.
je me demande que si chaque fonction a son propre code source où je peux trouver le code source d'une fonction qui parait simple comme scanf() et printf() en langage C et merci d'avance.
A voir également:
- Code source de scanf()
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
printf(), simple? Mouarf. Ça fait longtemps que tu programmes?
Enfin, dans tous les cas :
https://lmgtfy.app/?q=C+code+source+printf
Par curiosité, pourquoi tu veux les sources?!
Enfin, dans tous les cas :
https://lmgtfy.app/?q=C+code+source+printf
Par curiosité, pourquoi tu veux les sources?!
merci Psycho j suis debutant en programmation mais je voulais savoir comment on peut programmer sans initialisé aucune bibliotheque je sais que c'est pas du tout pratique mais une fonction comme scanf() comment elle fonction pour lire des données de l'ecran?
Programmer sans aucune librairie? A moins de recoder ou d'inclure les fonctions dont tu as besoin, tu ne peux pas.
Pour lire les données entrées par l'utilisateur, scanf() utilise un appel système, read(), sur l'entrée standard. A moins que tu veuilles te mettre à l'assembleur (ce que je déconseille à un débutant en prog), n'essaye même pas de recoder read! Donc tu devras nécessairement inclure des libs système.
Pour lire les données entrées par l'utilisateur, scanf() utilise un appel système, read(), sur l'entrée standard. A moins que tu veuilles te mettre à l'assembleur (ce que je déconseille à un débutant en prog), n'essaye même pas de recoder read! Donc tu devras nécessairement inclure des libs système.