Problème démarrage avec CD
Romain59227
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite refaire mon PC, pour ce faite je dois formater + réinstaller un autre système d'exploitation. Le problème est que lors du démarrage le bios lance bien le Boot CD mais ne fais rien (aucune demande du style "appuyer sur une touche pour lancer le CD").
Mon lecteur est reconnu sur mon système exploitation actuel.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
Je souhaite refaire mon PC, pour ce faite je dois formater + réinstaller un autre système d'exploitation. Le problème est que lors du démarrage le bios lance bien le Boot CD mais ne fais rien (aucune demande du style "appuyer sur une touche pour lancer le CD").
Mon lecteur est reconnu sur mon système exploitation actuel.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage avec CD
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour
avec un linux vous ne pouvez installer que à côté et pas sur ubuntu(vous aurez un dual boot)
il vous faut un cd/dvd seven original et pas un recovery ou une mise à niveau pour désinstaller après ubuntu,ou vous n'aurez plus de boot
pour créer la partition seven vous pouvez utiliser gparted de ubuntu
suivez le tuto ccm pour installer deux système d'exploitation il est très bien fait ,et bien suivi pas de problème après ,pas de retour ici pour chercher une solution au non démarrage de votre ordinateur
cordialement
avec un linux vous ne pouvez installer que à côté et pas sur ubuntu(vous aurez un dual boot)
il vous faut un cd/dvd seven original et pas un recovery ou une mise à niveau pour désinstaller après ubuntu,ou vous n'aurez plus de boot
pour créer la partition seven vous pouvez utiliser gparted de ubuntu
suivez le tuto ccm pour installer deux système d'exploitation il est très bien fait ,et bien suivi pas de problème après ,pas de retour ici pour chercher une solution au non démarrage de votre ordinateur
cordialement
Non effectivement ne n'est pas l'original, l'image iso à un peu merdé je pense.
Bref dans tous les cas le problème est résolu, mon nouveau fonctionne.
Merci tout de même dsy73
Bref dans tous les cas le problème est résolu, mon nouveau fonctionne.
Merci tout de même dsy73
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question