Puis je formater completement un netbook

valloic0510 Messages postés 6 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pere viens de me donner son netbook j aimerais le formater completement pour repartir de zero comment faire merci

A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Quel est le système d'exploitation ? Windows XP ?
0
valloic0510 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, non il y a window 7
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Tu insères le dvd de Windows 7, tu démarres ton PC avec le dvd, tu suis les instructions à l'écran pour installer Windows 7.

Attention, tu devras sauvegarder tes données avant de faire l'installation. De même, sache que tu devras réinstaller tous les logiciels.

Fait la manipulation avec ton père pour éviter des betises
0

le probleme c est que je l ai deja fait mais comme il etait partitionné il y a une partition qui n apparait plus, quand on va dans gestion des disques, j ai une partition ou il y a wind 7 et une autre qui est vide, mais celle ci n apparait pas dans le poste de travail je ne vois pas pourquoi
0

oui c'est une partition spéciale (oem) créée par Seven lors de son installation. Quel est le problème ? Tu demandes à Windows d'effacer toutes les partitions et pi c tout ;)
0

oui mais le probleme c est que j ai 30 giga alloué a c qui et en fat 32 et 30 giga alloue a lenovo c: qui est en ntfs. j ai essayé de transformer le fat 32 en ntfs mais il me dit que c est impossible c est pour ca que je voudrai tout formater et ne faire qu'une partition car je ne peux pas tout reunir
0

ok et bien l'installateur de Windows 7 est capable de le faire, fait ce que j'ai indiqué, efface les partitions en bootant sur le dvd de Windows 7
0