Logiciel de capture vidéo sans lag?

Fermé
Linkin - 4 sept. 2010 à 04:50
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 4 sept. 2010 à 10:46
Bonjour,

J'ai un gros problème... En fait, je voudrais enregistrer des vidéos avec easycap (là n'est pas le problème). Le truc, c'est qu'avec tous les logiciel que j'ai essayé, dès que j'appuyais sur enregistrer, ben voilà: y'a du lag! et le lag, perso, quand il y en a dans des vidéos youtube, je regarde pas.
bref, je voulais vous demander quel était le logiciel qui lag le moins, qui est très léger, etc... Juste un logiciel pour de la capture vidéo quoi!
en ce qui concerne mon ordinateur... mémoire vive: 2 Go, processeur 2650e 1,60 GHz

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
4 sept. 2010 à 10:46
Si tu as déjà essayé plusieurs logiciels, peut-être que le problème vient de ton PC pas assez puissant ? Quelle la résolution de la vidéo et le nombre d'images par seconde ?


Je suppse qu'EasyCap est une clef USB pour enregistrer de la vidéo. Tu as essayé le logiciel CaptureFlux fourni avec la clef ? Quels autres logiciels as-tu utilisé ?
2