Problème avec eFax messenger
Filotel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Filotel -
Filotel -
Bonjour,
Quand je veux envoyer un fax, une fenêtre s'ouvre: "Cette fonction nécessite un abonnement eFax. Si vous êtes abonné, sélectionnez OK pour valider les informations de votre compte dans "paramètres utilisateur".
Je clique sur OK -> apparition de mes paramètres utilisateur que je confirme.
Nouvelle tentative d'envoi du fax -> "Cette fonction nécessite, etc.....", et ainsi indéfiniment. Je ne peux donc envoyer de fax.
L'ordinateur est sur Windows 7, et j'ai installé la dernière version du logiciel.
A noter que ce même logiciel fonctionne avec le même compte et des configurations identiques sur un autre ordinateur
Merci d'avance pour votre aide,
Filotel
Quand je veux envoyer un fax, une fenêtre s'ouvre: "Cette fonction nécessite un abonnement eFax. Si vous êtes abonné, sélectionnez OK pour valider les informations de votre compte dans "paramètres utilisateur".
Je clique sur OK -> apparition de mes paramètres utilisateur que je confirme.
Nouvelle tentative d'envoi du fax -> "Cette fonction nécessite, etc.....", et ainsi indéfiniment. Je ne peux donc envoyer de fax.
L'ordinateur est sur Windows 7, et j'ai installé la dernière version du logiciel.
A noter que ce même logiciel fonctionne avec le même compte et des configurations identiques sur un autre ordinateur
Merci d'avance pour votre aide,
Filotel
A voir également:
- Problème avec eFax messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
Merci,
Filotel