Page bleu et mon ordi redémare tt seul
marcus4800
-
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai desinstalé norton antivirus de mon ordi et en redemarent il me demande si je veu demare windows normalement (ou en mode sans echec avec ou sans prise en charge reseau ). En démarant normalement une pages bleu s' affiche au moment de taper le mot de passe la seul chose ke j'ai le tps de lire c kil y a un domage (tout est ecrit en anglais) puis l'ordi redémare
ps: j'arrive a lancer windows en mode sans echec mais le probleme recommence quand je lance le mode sans echec avec prise en charge reseau
aidez moi svp
J'ai desinstalé norton antivirus de mon ordi et en redemarent il me demande si je veu demare windows normalement (ou en mode sans echec avec ou sans prise en charge reseau ). En démarant normalement une pages bleu s' affiche au moment de taper le mot de passe la seul chose ke j'ai le tps de lire c kil y a un domage (tout est ecrit en anglais) puis l'ordi redémare
ps: j'arrive a lancer windows en mode sans echec mais le probleme recommence quand je lance le mode sans echec avec prise en charge reseau
aidez moi svp
A voir également:
- Page bleu et mon ordi redémare tt seul
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
vous avez été sur démarrer panneau configuration puis programmes et fonctionnalités puis faire un clic sur norton et désinstaller. après il faut tout supprimer à la main car meme ccleaner ne le nettoie pas entièrement.
aller sur Edition puis en bas sur rechercher taper norton puis entrée laisser chercher s'il trouve norton faire Supp+Entrée puis taper F3 laisser encore chercher et faire cela jusqu'à ce qu'il marque Recherche dans le registre terminée. ne touchez à rien d'autre.
après cela aller sur fichier et quitter.