Meilleure CM pour mes besoins AIDE PLS

joe -  
 joe -
Bonjour

Je m'adresse a vous pour vous demander votre avis sur cette Carte mère Crosshair IV Formula, socket AM3 de ASUS.
Je prevois de m'en acheter une pour une config evovutive basee en AM3 cad que je vais commencer avec un 955 puis quand les prix seront plus abordables je passerai au 1090.
Je compte aussi faire du crossfireX plus tard que ce soit avec deux ou trois cartes graphiques je vais reunir trois cartes HD 5*** pour les faire taffer ensemble quand les prix seront plus abordables et quand la carte graphique simple sera depassee (je pense commencer avec une HD 5770 puis acheter des hd5*** puis puissantes et les coupler quand j'en aurai les moyens)
Aussi je compte faire de l'overclocking raison de plus qui m'a pousse a choisir cette CM (regardez bien toutes ses fonctionnalites liees a l'o/c
Alors ma question est la suivante ya t il d'autres cartes meres pouvant repondre a mes besoins mais moins cheres

PS: la crosshair 4 n'a pas de 5sec on line or je trouve le concept pas mal par ailleurs je veux une CM USB 3.0 et qui a plein de fonctionnalites O/c multi CPU/GPU voltmetre memOK ... et ce serait bien si vous pouviez prendre cette remarque dans votre recherche.

Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

jeo

up
0
joe

up!!!
0
jeo

up up up up :@ !!!!
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Essaie de faire des "up" également dans la journée et
non le soir tard ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe

je suis au taff toute la journee pendant les vacs donc il me reste du temps que le soir ... sinon merci pour le conseil ;)

UP
0