Acheter un iphone 4?
Résolu
zuglou
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,récemment j'ai été attirer par l'iphone 4 (et oui!) et je voudrais savoir si il y a beaucoups de personnes ayant le probleme de l'antenne ou que c'est juste quelques personnes qui l'ont.
Je vois beaucoup de gens sur les forums qui sont satisfait de leur iphone 4 et qu'ils ne rencontrent pas la perte de réseau et des personnes qui sont tres toucher par cette perte!
Alors je voudrais savoir si oui ou non me conseillez cet iphone 4.
Je voudrais vous precisez que je suis possesseur d'un iphone 3g et que je suis satisfait de ce smartphone.
Merci de repondre en esperant que vos reponses m'aideront.
Je vois beaucoup de gens sur les forums qui sont satisfait de leur iphone 4 et qu'ils ne rencontrent pas la perte de réseau et des personnes qui sont tres toucher par cette perte!
Alors je voudrais savoir si oui ou non me conseillez cet iphone 4.
Je voudrais vous precisez que je suis possesseur d'un iphone 3g et que je suis satisfait de ce smartphone.
Merci de repondre en esperant que vos reponses m'aideront.
A voir également:
- Acheter un iphone 4?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
le problème d'antenne est commun à tous les iPhone 4. Cependant, il surviendra seulement si vous êtes gaucher ou si vous tenez votre iPhone bizarrement.
le problème d'antenne est commun à tous les iPhone 4. Cependant, il surviendra seulement si vous êtes gaucher ou si vous tenez votre iPhone bizarrement.
Lily je pense que t'est satisfait de ton iphone non?
Des applications à gogo (pas comme sur android ...)
Facilité d'utilisation du tactile rapidité pour écrire des messages
GPS plus que correct
Mail sur le téléphone marche parfaitement
bref aucun soucis !