Nourriture Familier dans WoW

Fermé
Zoubila - 3 sept. 2010 à 19:58
 Menkonfley - 4 déc. 2010 à 17:37
Salut,

Donc moi mon problème c'est que je suis chasseresse et que je suis en train de faire la quête pour pouvoir dompter des animaux toute seule après, mais à l'étape du Trotteur des bois supérieur quand j'ai fini de le dompter il continu à m'attaquer.

J'ai cru comprendre que pour qu'il arrête il faut que je lui donne à manger, mais quel est la nourriture pour un trotteur ? Et où est ce que je peux la trouver ?

Merci d'avance

1 réponse

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
3 sept. 2010 à 20:06
Il n'existe pas de nourriture pour les familiers dans wow. Qui c'est qui t'a sorti ça !
0
IL EXISTE DE LA NOURRITURE POUR FAMILIER MDR ON ÉVITE DE RÉPONDRE QUAND ON CONNAIS RIEN TEL QUE LES FRIANDISE DE MAMMOUTH EPISE
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
5 nov. 2010 à 19:35
J'ai un elfe de la nuit chasseur et j'ai jamais donné de nourriture... Bon après le perso est lvl 53 et je l'ai abandonné.
0
En fait j'ai trouvé il suffisait juste de trouver la nourriture qui plait au familier et d'utiliser le "sort" nourrir familier
0
Il y a de la nourriture familiers dans wow : friandises de mammouth et les croquettes de Kibler qui donnaient un buff endu (+40). Depuis peu ils ont viré cette bouffe et maintenant les croquettes donnent full satisfaction au pet en instant et le mammouth le soigne.
0