Nourriture Familier dans WoW

Zoubila -  
 Menkonfley -
Salut,

Donc moi mon problème c'est que je suis chasseresse et que je suis en train de faire la quête pour pouvoir dompter des animaux toute seule après, mais à l'étape du Trotteur des bois supérieur quand j'ai fini de le dompter il continu à m'attaquer.

J'ai cru comprendre que pour qu'il arrête il faut que je lui donne à manger, mais quel est la nourriture pour un trotteur ? Et où est ce que je peux la trouver ?

Merci d'avance

1 réponse

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Il n'existe pas de nourriture pour les familiers dans wow. Qui c'est qui t'a sorti ça !
0
MIKOUU

IL EXISTE DE LA NOURRITURE POUR FAMILIER MDR ON ÉVITE DE RÉPONDRE QUAND ON CONNAIS RIEN TEL QUE LES FRIANDISE DE MAMMOUTH EPISE
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

J'ai un elfe de la nuit chasseur et j'ai jamais donné de nourriture... Bon après le perso est lvl 53 et je l'ai abandonné.
0
Zoubila

En fait j'ai trouvé il suffisait juste de trouver la nourriture qui plait au familier et d'utiliser le "sort" nourrir familier
0
Menkonfley

Il y a de la nourriture familiers dans wow : friandises de mammouth et les croquettes de Kibler qui donnaient un buff endu (+40). Depuis peu ils ont viré cette bouffe et maintenant les croquettes donnent full satisfaction au pet en instant et le mammouth le soigne.
0