Message d'erreur
tetard5
-
tetard5 Messages postés 5 Statut Membre -
tetard5 Messages postés 5 Statut Membre -
J'ai acheté le Morpheus. Lorsque je le lance un mesage d'erreur s'inscrit tteds les 3 secondes : Unhandled exception : c0000005. Et message suivant "Windows erreur.... et doit fermer. Par contre ce jeu tourne sans pb sur le pc de monfils.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
bonjour
ta carte graphic peu avoir besoin d'une mise à jours
ou vois sur le site si il n'y a pas un patch ou rustine de mise a niveau
tu as des jeux qui vont trés bien passé avec un type de carte graphique d'autre vont te faire la galère
vois si tu es à jours sur le drectX
ta carte graphic peu avoir besoin d'une mise à jours
ou vois sur le site si il n'y a pas un patch ou rustine de mise a niveau
tu as des jeux qui vont trés bien passé avec un type de carte graphique d'autre vont te faire la galère
vois si tu es à jours sur le drectX
Pour répondre à popeye de son renseignement, mon mari se charge de mettre régulièment à jour la carte graphic et nous avons direct9x. Par contre sur un autre forum, qqu'un m'a dit de faire:
regedit, HKEY_Local_Machine\Software\
icrosoft\windows\current version et ensuite supprimer la valeur de chaîne (je ne sais pas ce que sait) pgmonitr.exe ou Delfin media viewer. Hélàs, je n'ai rien de tout cela et on m'a laissée en carafe. Sur encore un autre forum (je cherche partout la soluce à mon pb) on m'a conseillée d'aller sur le site "problèmes spécifiques à windows xp". Pourquoi alors fonctionne t-il sur le pc de mon fils? Peut-être est-ce dû à quick time? Tjs est-il que je suis tjs sans solution.
regedit, HKEY_Local_Machine\Software\
icrosoft\windows\current version et ensuite supprimer la valeur de chaîne (je ne sais pas ce que sait) pgmonitr.exe ou Delfin media viewer. Hélàs, je n'ai rien de tout cela et on m'a laissée en carafe. Sur encore un autre forum (je cherche partout la soluce à mon pb) on m'a conseillée d'aller sur le site "problèmes spécifiques à windows xp". Pourquoi alors fonctionne t-il sur le pc de mon fils? Peut-être est-ce dû à quick time? Tjs est-il que je suis tjs sans solution.