Quel Débit necessaire à partager entre PC ?
Eugene
-
Eugene -
Eugene -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe un débit internet conseillé par rapport au nombre de machines (un ratio) lorsqu'on partage une connexion internet qu'on pourrait prendre comme référence, et qui serait fluide.
Par exemple, si j'ai 10 machines, quel débit me faut-il? Y a-t-il une règle ?
Merci d'avance pour votre réponse éclairée.
Je voudrais savoir s'il existe un débit internet conseillé par rapport au nombre de machines (un ratio) lorsqu'on partage une connexion internet qu'on pourrait prendre comme référence, et qui serait fluide.
Par exemple, si j'ai 10 machines, quel débit me faut-il? Y a-t-il une règle ?
Merci d'avance pour votre réponse éclairée.
A voir également:
- Quel Débit necessaire à partager entre PC ?
- Partager des photos - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
"Par exemple, si j'ai 10 machines, quel débit me faut-il? Y a-t-il une règle ? "
Tout dépend de l'utilisation qui est faite de ces 10 machines (jeux en ligne, internet seul, vidéo, etc...).
Les jeux en ligne demanderont plus de débit qu'une simple navigation sur Internet !
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
"Par exemple, si j'ai 10 machines, quel débit me faut-il? Y a-t-il une règle ? "
Tout dépend de l'utilisation qui est faite de ces 10 machines (jeux en ligne, internet seul, vidéo, etc...).
Les jeux en ligne demanderont plus de débit qu'une simple navigation sur Internet !
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)