Ordinateur non détecté par l'écran
Septenza
-
Septenza -
Septenza -
Bonjour,
Situation initiale :
- un PC pourri (A) avec un écran (C)
- un PC correct (B) avec un écran (D)
Situation finale espérée :
- le PC correct (B) avec l'écran (C)
- le PC pourri (A) avec l'écran (D) dans le grenier
Déroulement :
Je prends les données à sauver du PC pourri (A), que je mets dans le PC correct (B). Je déplace les tours, et simplement les tours, en mettant le PC correct (B) en lieu et place du PC pourri (A).
Problème :
Je rallume, l'écran (C) m'indique "No signal" et s'éteint. Pareil avec le deuxième écran. Si je branche mon PC portable sur les deux écrans, alternativement, l'image du PC portable s'affiche correctement. J'ai donc un problème de liaison entre mon PC correct (B) et l'écran (quelqu'il soit).
J'ai ouvert le PC, je l'ai nettoyé, rien n'a l'air détérioré.
Solution :
Je sèche : un peu d'aide est la bienvenue.
Merci d'avance.
Damien
Situation initiale :
- un PC pourri (A) avec un écran (C)
- un PC correct (B) avec un écran (D)
Situation finale espérée :
- le PC correct (B) avec l'écran (C)
- le PC pourri (A) avec l'écran (D) dans le grenier
Déroulement :
Je prends les données à sauver du PC pourri (A), que je mets dans le PC correct (B). Je déplace les tours, et simplement les tours, en mettant le PC correct (B) en lieu et place du PC pourri (A).
Problème :
Je rallume, l'écran (C) m'indique "No signal" et s'éteint. Pareil avec le deuxième écran. Si je branche mon PC portable sur les deux écrans, alternativement, l'image du PC portable s'affiche correctement. J'ai donc un problème de liaison entre mon PC correct (B) et l'écran (quelqu'il soit).
J'ai ouvert le PC, je l'ai nettoyé, rien n'a l'air détérioré.
Solution :
Je sèche : un peu d'aide est la bienvenue.
Merci d'avance.
Damien
A voir également:
- Ordinateur non détecté par l'écran
- Clé usb non detecté - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
ton écran nécessite peu être un driver pour être reconnu par ton pc
essye avec ton pc pourri + ton bon écran de te connecter à touslesdrivers.com et de lancer la détection de matériel, puis récupère le driver que tu installes sur le pc correct !
essye avec ton pc pourri + ton bon écran de te connecter à touslesdrivers.com et de lancer la détection de matériel, puis récupère le driver que tu installes sur le pc correct !
Tu as vérifiés que tes prises/câbles n'étaient pas endommagé ? Essaye différentes combinaisons câbles/écrans/ordinateurs
Cela a été fait. Chaque câble a été testé avec chaque écran. D'autant plus que les deux câbles ont fonctionné avec mon PC portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question