Options de performances windows 7
Polder
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'ouvre s'intitulant options de performances mais même en appuyant sur ok ou en appliquant des modifications elle reapparait à chaque fois que j'aullume le pc.
A voir également:
- Options de performances windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tester les performances de son pc - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut
il faut analyser les performances du pc via le panneau de config
dans "information et outils de performances "
il faut analyser les performances du pc via le panneau de config
dans "information et outils de performances "
Je crois avoir trouver le problème, ça doit être une vieille imprimante hp le système d'exploitation ne correspond pas, donc la seule solution serait de désinstaller cette imprimante?
En ayant mis avec les paramtres requis ça n'avait rien changé ensuite j'ai désinstallé ça n'a rien changé non plus, donc le problème ne vient pas de la je ne sais plus quoi faire =s
bonjour
aller démarrer puis dans la zone rechercher taper msconfig puis entrée une fenetre s'ouvre et la allez sur l'onglet démarrage et décocher ce programme.
puis redémarrer le pc cocher ne plus afficher cette fenetre puis ok et voir;
ou vous pouvez la masquer faire un clic droit en bas à droite plus aller sur personnaliser les icones de notifications mettre masquer puis appliquer et ok et redémarrer pour voir.
aller démarrer puis dans la zone rechercher taper msconfig puis entrée une fenetre s'ouvre et la allez sur l'onglet démarrage et décocher ce programme.
puis redémarrer le pc cocher ne plus afficher cette fenetre puis ok et voir;
ou vous pouvez la masquer faire un clic droit en bas à droite plus aller sur personnaliser les icones de notifications mettre masquer puis appliquer et ok et redémarrer pour voir.