Installation d'une imprimante

Mamy 777 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante HP officejet 5600 tout-en-un série. Je devrais la connecter avec mon pC Acer Apire 7740 .J'ai les cd d'installation mais ne sais lequel je dois mettre ni comment faire.Merci...

A voir également:

3 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

il me semble qu'elle ne posséde pas le driver windows 7 ton CD d'installation. Le mieux est d'allé sur le site HP et de téléchargé directement le pilote !
C'est laquelle ? 5605, 5610, 5610v, 5610xi ou la 5615 ? (http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R135-1&h_query=officejet+5600&submit.x=0&submit.y=0
0
Mamy 777

c'est une HP Officejet 5600 tout en un séries
0
Eddy69

Salut. C'est ultra simple il suffit d'enlever tous les papier et cartons qu'il y a sur et dedan l'imprimante puis tu branche l'imprimante au secteur NE BRANCHE PAS L'IMPRIMANTE AU PC tant que tu n'y a pas été invité aprés et N'ALLUME PAS L'IMPRIMANTE pour le moment tu met le CD d'installation de l'imprimante qui doit être dans le carton de l'imprimante si il en a plusieurs de CD d'installation met le 1er CD puis le 2 (quand tu y sera invité) puis allume et branche l'imprimante au PC quand le pilote te le demanderas et puis voila tu suis les instructions.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour Eddy69,

Tu vas arrêter d'indiquer et de vouloir rediriger les helpeurs vers
ton site.

C'est hors charte.

Si tu continuais, je serais obligée de t'envoyer à la cave.

Merci de ta compréhension.

La Modération de CCM
0