Enregistrer manip info en automatique ?
Malakian
-
Malakian -
Malakian -
Bonjour,
Existe t'il un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer des manipulations informatiques, un peu comme une macro pour Excel.
En fait, je dois chaque jour faire des copier/coller de champs d'un logiciel vers un autre, c'est toujours les mêmes champs à copier (même si les valeurs changent) et je souhaiterai donc automatiser les copier/coller.
J'ai entendu parlé de l'application MouseMove mais les liens vers le téléchargemenr du Freeware sont cassés.
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement
Existe t'il un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer des manipulations informatiques, un peu comme une macro pour Excel.
En fait, je dois chaque jour faire des copier/coller de champs d'un logiciel vers un autre, c'est toujours les mêmes champs à copier (même si les valeurs changent) et je souhaiterai donc automatiser les copier/coller.
J'ai entendu parlé de l'application MouseMove mais les liens vers le téléchargemenr du Freeware sont cassés.
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Enregistrer manip info en automatique ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Info pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je me permet de relancer cette demande car je suis toujours à la recherche de ce type de logiciel. Pour l'instant, j'en trouve mais ils sont très mauvais et ne me permettent pas de faire des copier/coller d'un logiciel vers un autre (pourtant Auto mouse prend bien des repères en abscisse et ordonnée de la souris).
Les logiciels que j'ai testé :
- Automouse
- Actionaz 2
- Action record
- Mousemove version qui fait 1mo
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Je me permet de relancer cette demande car je suis toujours à la recherche de ce type de logiciel. Pour l'instant, j'en trouve mais ils sont très mauvais et ne me permettent pas de faire des copier/coller d'un logiciel vers un autre (pourtant Auto mouse prend bien des repères en abscisse et ordonnée de la souris).
Les logiciels que j'ai testé :
- Automouse
- Actionaz 2
- Action record
- Mousemove version qui fait 1mo
En vous remerciant par avance,
Cordialement,