Problème pour sauvegarder mon ordi ?
Utilisateur anonyme
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon ordi m'affiche un message comme quoi je dois " sauvegarder ", le problème quand j'accepte, sa marche pas et me met "un cliché instantané na pas pu être crée. Consulter les journaux d'événements d'application VSS et SPP pour obtenir plus d'information. Détails:espace de stockage insuffisant pour crée le fichier de stockage des clichés instantanés ou d'autre données de clichés instantanés ", quelqu'un pourrai m''aider pour trouver ce qui cloche ?
Voilà, mon ordi m'affiche un message comme quoi je dois " sauvegarder ", le problème quand j'accepte, sa marche pas et me met "un cliché instantané na pas pu être crée. Consulter les journaux d'événements d'application VSS et SPP pour obtenir plus d'information. Détails:espace de stockage insuffisant pour crée le fichier de stockage des clichés instantanés ou d'autre données de clichés instantanés ", quelqu'un pourrai m''aider pour trouver ce qui cloche ?
A voir également:
- Problème pour sauvegarder mon ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Si l'écpase de stockage est insuffisant,ça veut dire que le fichier de stockage des clichés instantanés est tros lourd ou bien l'éspace de stockage est remplis au max.Et désolé pour les photes d'orthographe.