Graver cd de windows 7

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc de la marque Sony Vaio et j'aimerais graver le cd de windows 7 au cas où je devrais le formater un jour ou l'autre. Quelqu'un peut m'expliquer la démarche?

Merci a tous

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour
    aller démarrer<<tous les programmes<<soit il y a créer vos cd Récovery il faut cliquer dessus puis créer les dvd et suivre la procédure.
    il faut des dvd-RW ou +RW ou dvd-R ou +R et neufs pour qu'il n'y ai aucune erreurs dessus.
    ne pas louper vous n'avez qu'une seule chance.
    1. Merci de la réponse mais il n'y a pas cd récovery. Par contre je vois pleins de programmes Vaio installés dès l'achat du pc. Je ne sais pas du tout lequel pourrait m'aider.
      1. rebonjour
        vous pouvez en décrire quelques-uns svp pour que l'on puisse s'orienter?
      2. y a t'il Recovery manager?
      3. Je viens de trouver quelque chose : dans panneau de configuration > systeme et sécurité > sauvegarder et restaurer.

        Il me dit de dit de configurer ma sauvegarde Windows sur un DVD RW. Ca doit etre ca non ?
      4. ( Non il n'y a pas recovery manager )
      5. non ca c'est pour la suite mais faites une sauvegarde de vos fichiers personnels etc... avec cela.
        vous n'avez pas Recovery manager ? et dedans vous devez avoir Recovery disc creation .