Logiciel java pour utiliser limewire
Bonjour, comment fait t'on pour telecharger java qui est necessaire au fonctionnement de limewire car j'ai beau telecharger plein de fois ils ne restent pas dans mon pc ; merci beaucoup
10 réponses
-
ModérateurBonsoir,
Télécharge et installe la dernière version de --> Java -
ModérateurC'est quoi le système d'exploitation ?
-
windows vista
-
ModérateurVa dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les java. Ensuite, redémarre le pc, va dans: C\programmes et supprime java. Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement installe --> Java
-
bon sa ye g tjr rien la , c casse bonbon
-
ModérateurAs-tu un message d'erreur ?
-
non
-
ModérateurFais clic droit sur le fichier exécutable java, choisis exécuter en tant qu'administrateur et lance-le pour l'installation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
jcomprend pas le demande a voir le fichier et il me dit fichier introuvable bref a part lime wire pour telecharger en mp3 que je puisse mettre de la musique dans une carte micro sd;
-
ModérateurTu télécharges java et enrégistre-le dans tes documents. Ensuite tu double-cliques sur l'exécutable java et fais l'installation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.