Logiciel java pour utiliser limewire

jocelin33 -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment fait t'on pour telecharger java qui est necessaire au fonctionnement de limewire car j'ai beau telecharger plein de fois ils ne restent pas dans mon pc ; merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Télécharge et installe la dernière version de --> Java
0
jocelin33

sa ne marche pas je comprend pas
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
jocelin33

windows vista
0

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les java. Ensuite, redémarre le pc, va dans: C\programmes et supprime java. Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement installe --> Java
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jocelin

bon sa ye g tjr rien la , c casse bonbon
0

As-tu un message d'erreur ?
0
jocelin

non
0

Fais clic droit sur le fichier exécutable java, choisis exécuter en tant qu'administrateur et lance-le pour l'installation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jocelin

jcomprend pas le demande a voir le fichier et il me dit fichier introuvable bref a part lime wire pour telecharger en mp3 que je puisse mettre de la musique dans une carte micro sd;
0

Tu télécharges java et enrégistre-le dans tes documents. Ensuite tu double-cliques sur l'exécutable java et fais l'installation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0