Backup

Résolu/Fermé
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 2 sept. 2010 à 19:36
 crisdu13300 - 5 sept. 2010 à 11:53
Bonjour,
Je voulais vous demander si il était possible de faire un backup au point de retrouver toute les historiques de connexion sur firefox et les fichiers temporaires ?
Merci, je peux vous expliquer le pourquoi de la question si vous vous savoir.
Cordialement,


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 19:41
En haut à gauche, tu as un onglet nommé "History" (En anglais pour moi). Ensuite, "Show all History".
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 19:45
Ensuite tu vera en haut il est possible d'effectuer un Backup
0
Oui il est possible de le faire mais comment je ne le sait pas (ou alors met toutes les URLS de tes favoris dans un fichier texte).
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
2 sept. 2010 à 21:34
Je vous explique la situation enfaite j'ai envoyé mon ordinateur pour régler quelques problèmes, la carte mère a sois disant été changée , mais en le rallumant tous mes fichiers ont été conservés l'ordinateur été même en reprise windows..
Donc je ne sais pas quoi penser.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 22:55
Es-ce que tu veux dire qu'ils ont réinstaller Window en fais, car d'après ce que tu dit, je pense que tu ne pourra pas les retrouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite ils disent l'avoir reparé, mais j'ai tout comme avant alors qu'ils auraient du reinstaller Windows donc tout aux parametres d'usine. je sais pas si c'est tres clair ^^'
0
Ils on juste changé ta carte mère donc ils on pas eu besoin de touché aux données et si y fonctionne c'est qu'il ni a pas d'autres problèmes.
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
3 sept. 2010 à 12:47
Ah je pensais pourtant qu'en installant une nouvelle carte mère la réinstallation de Windows était obligatoire.
0
Seulement si ton PC est tatoué ou alors ils on réinstallé Windows mais il on fait une copie de tes documents et ils les on remis (c'est comme cela qu'ils procéde car j'ai fait un stage dans une boutique informatique).
0
D'accord je vous remerci
0