[RÉSOLU] Ordinateur qui commence à rammer
Résolu
em72
Messages postés
257
Statut
Membre
-
inconnue2009 -
inconnue2009 -
Bonjour,
Chez-moi j'ai un PC qui commence à ramer, qui commence à être âgé (6-7 ans), sous Xp avec 500Mo (je sais plus exactement...) de RAM. J'aimerais le rendre plus rapide, car je n'ai pas les moyens d'en racheter un nouveau. Est-ce que si je réinstalle complètement Windows Xp en supprimant tout se qu'il y a dans le Pc (en ayant fait une sauvegarde sur disque dur externe avant!), mon ordinateur retrouvera une nouvelle jeunesse?
Merci
Chez-moi j'ai un PC qui commence à ramer, qui commence à être âgé (6-7 ans), sous Xp avec 500Mo (je sais plus exactement...) de RAM. J'aimerais le rendre plus rapide, car je n'ai pas les moyens d'en racheter un nouveau. Est-ce que si je réinstalle complètement Windows Xp en supprimant tout se qu'il y a dans le Pc (en ayant fait une sauvegarde sur disque dur externe avant!), mon ordinateur retrouvera une nouvelle jeunesse?
Merci
A voir également:
- [RÉSOLU] Ordinateur qui commence à rammer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Pour vous répondre:
Pour commencer, j'ai dis dans le message précédent que je voulais sauvegarder tous les fichiers sur un disque externe!
Ensuite, je n'ai pas dis que je suis sur cet ordi (puisque très lent), mais sur un ordinateur portable qui est à mon entreprise!
Merci.
Pour commencer, j'ai dis dans le message précédent que je voulais sauvegarder tous les fichiers sur un disque externe!
Ensuite, je n'ai pas dis que je suis sur cet ordi (puisque très lent), mais sur un ordinateur portable qui est à mon entreprise!
Merci.
ah, daccord excuse-moi je ne savait pas!!!!!
Eh bien... tu as deja essayer de sauvegarder sur un autre PC???
Eh bien... tu as deja essayer de sauvegarder sur un autre PC???
J'ai déjà sauvegarder sur mon disque externe. J'aimerais savoir si le fait de tout réinstaller va lui redonner sa vitesse d'origine ou presque.
bonsoir
bonne pratique de sauvegarder vos fichiers sur un disque externe
le reste dépend tout simplement si vous avez encore les ou le cd d'installation d'origine de xp
avec cd pas de problème pour réinstaller
disque dans le lecteur ,redémarrer et suivre les demandes en validant sur suivant ou ok
assurez vous d'avoir le code windows (sur un des côté de la tour)il est demandé à l'installation
pas de disque ,voyez dans les astuces de ccm sous nettoyer mon xp ,ou rajeunir mon xp ,il y a plusieurs tuto pour rendre sa jeunesse à votre xp
cordialement
bonne pratique de sauvegarder vos fichiers sur un disque externe
le reste dépend tout simplement si vous avez encore les ou le cd d'installation d'origine de xp
avec cd pas de problème pour réinstaller
disque dans le lecteur ,redémarrer et suivre les demandes en validant sur suivant ou ok
assurez vous d'avoir le code windows (sur un des côté de la tour)il est demandé à l'installation
pas de disque ,voyez dans les astuces de ccm sous nettoyer mon xp ,ou rajeunir mon xp ,il y a plusieurs tuto pour rendre sa jeunesse à votre xp
cordialement
bonsoir g echangez mon pc portable quand je vai dans ordinateur os ma barre ete dans le rouge j ai supprimez qulque programme inutile mais ma barre es tjr presque pleine que faire silvouplait merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi je ne peux pas t'aider.
Un conseille: Ne surtout pas fotmater le disque DUR!!!!!!
Tu perd tout tes fichiers de l'ordinateur!!!!
Et aussi tu dis que tu as Windows XP alors qu'il y a marqué Windows 7 en dessous de ton message!
Un conseille: Ne surtout pas fotmater le disque DUR!!!!!!
Tu perd tout tes fichiers de l'ordinateur!!!!
Et aussi tu dis que tu as Windows XP alors qu'il y a marqué Windows 7 en dessous de ton message!
il a dit que c etait sur le pc de son entreprise
em72 71Messages postés 24 janvier 2009Date d'inscription 11 septembre 2010Dernière intervention 2 sep 2010 à 19:58
Pour vous répondre:
Merci.
em72 71Messages postés 24 janvier 2009Date d'inscription 11 septembre 2010Dernière intervention 2 sep 2010 à 19:58
Pour vous répondre:
Merci.