Photos supprimées

elodie -  
 azetec -
Bonjour,

on m'a éffacé toutes mes photos et vidé la corbeille, j'ai essayer de restaurer mais ça me met que je ne peut pas parce que al sauvegarde windows est désactivé et je ne peux également télécharger un logiciel pour récupérer car c'est aussi désactivé, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

azetec

bonjour
vous expliquez un peu confus
,vous êtes sur ccm donc internet marche et sur ccm en haut dans les onglets vous avez téléchager ,vous cliquez dessus dans la case recherche vous tapez recuva
(c'est un logiciel de récupération fichier)vous le télécharger ,installé,sur votre ordinateur et il vous récupéra vos fichiers ,peut être pas tous en bon état ,mais essayez
cordialement
0
azetec

bonsoir

en plus compliqué ,vista possède un fonction cachée qui s'active en téléchargeant::shadow copy (fonctionne même avec vista basic)
vous l'installé sur votre machine en lançant le setup du logiciel,si demande d'élévation de privilège ,clic sur ok ,ou clic droit sur l'icône et choisir exécuter en tant qu'administrateur
dans le menu en haut vous aurez toutes les dates de récupération disponibles sur votre ordinateur
choisir la date avant la suppression et vous aurez en détail toute l'arborescence de votre machine choisissez le dossiers qui contient vos photos clic sur exporter et désignez l'endroit où vous voulez les envoyer et!!!!! c'est tout
bonne soirée
cordialement
0