Réflexions sur logiciels Adobe
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 -
durup1928 -
Bonjour, au fil des mois ,l'ai accepté certaines propositions , soit de mises à jour , soit d'ajout de logiciels sans toujours prendre conscience ni du " poids " de certains éléments ni d'une éventuelle possibilité d'infection.Un peu léger,non? Je souhaiterais aujourd'hui commencer à faire le ménage,en commençant par les TROIS logiciels suivants : Adobe Flash Player 10 Plugin,-----Adobe Reader 9-3-4-Français,----- Adobe Reader 9-3-4-CPSID 83708 . Auriez-vous l'amabilité de me dire s'il est préférable de conserver les TROIS ou bien d'en supprimer UN,voire DEUX,sans dommage pour mon ordinateur ?? J'apprécierai fort votre aide car,en ce qui me concerne,mon expérience en informatique EST ASSEZ LIMITEE .Merci d'avance.Très amicalement
A voir également:
- Réflexions sur logiciels Adobe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
2 réponses
Adobe est une société qui propose différent logiciels, pas un logiciel en lui mêmes :)
Adobe flash player te permet de voir les animation flash sur le net ( Vidéo youtube par exemple ) ,donc à conserver.
Adobe reader te permet de lire les fichier pdf.
Toutefois il peut être avantageusement remplacé par pdfviewer ou foxit reader. Tu peux donc le désinstallé et le remplacer.
Adobe flash player te permet de voir les animation flash sur le net ( Vidéo youtube par exemple ) ,donc à conserver.
Adobe reader te permet de lire les fichier pdf.
Toutefois il peut être avantageusement remplacé par pdfviewer ou foxit reader. Tu peux donc le désinstallé et le remplacer.
Bonjour,je réponds à ton message :j'ai enregistré pdfviewer et tenté à plusieurs reprises de l'exécuter.Sans succès.Pour info,je te joins un copié-collé qui te permettra peut-être de comprendre le problèmeCITATION Pb avec PDF Viewer JavaBean ? - Forum des professionnels en ...
9 messages - 1 auteur - Dernier message : 9 févr.
Comme je n'ai pas pu exécuter, je me demande si Ce PDF Viewer Java Bean permet un enregistrement du .PDF sur le Disque ? Merci de votre aide ...
www.developpez.net/forums/.../pb-pdf-viewer-javabean/ - En cache;FIN DE CITATION.Ne penses-tu pas qu'il serait préférable de se rabattre sur foxitreader ?? Merci encore.Bonne journée.Cordialement
9 messages - 1 auteur - Dernier message : 9 févr.
Comme je n'ai pas pu exécuter, je me demande si Ce PDF Viewer Java Bean permet un enregistrement du .PDF sur le Disque ? Merci de votre aide ...
www.developpez.net/forums/.../pb-pdf-viewer-javabean/ - En cache;FIN DE CITATION.Ne penses-tu pas qu'il serait préférable de se rabattre sur foxitreader ?? Merci encore.Bonne journée.Cordialement
Enregistre le sur ton disque et exécute le programme tout simplement.