Problème sous Windows 7

Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur il y a 3 jours avec Windows 7 familail premium. Je l'ai installé tout c'est bien passé. Mais maintenant je ne peux ni telecharger, ni modifier des parametre, car a chaque fois un message s'affiche en me disant " Voulez vous autoriser ce programme a modifier les paramatres de votre ordinateur" et je ne peux pas cliquer sur oui. Cette oridnateur ne me sert strictement a rien du coup mis à part aller sur internet.
J'ai deja fai tle tour et aucun ne m'a apporter de solution car tout les tuto sont iréalisable sur mon ordinatuer a cause de ce fameux message.

S'il vous plait aidez moi je suis vraiment degouter d'etr ebloquée comme ça.

Merci par avance

2 réponses

  1. Slt se problème je l'avais aussi. Il faut réinstaller l'ordi et après tu fait des MAJ.
    1. Pour reinstaller lo'rdinateur il faut bien mettre le DVD Drvier? Parce que le meme message apparait quand j'ai essayé