Suppression de programmes encombrants
patacraousett
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire le ménage de mon ordi en supprimant des logiciels et applications qui ne me seraient pas utiles. Je suis sous Vista, et mon ordi était rempli d'applications HP et autres quand je l'ai acheté.
Sachant que je n'ai pas d'imprimante ni d'autres périphériques, à quoi peuvent me servir les applications HP (HP care advisor, HP update...) ?
à quoi sert Java (TM) 6 Update 2 ?
Merci de votre aide...
Je cherche à faire le ménage de mon ordi en supprimant des logiciels et applications qui ne me seraient pas utiles. Je suis sous Vista, et mon ordi était rempli d'applications HP et autres quand je l'ai acheté.
Sachant que je n'ai pas d'imprimante ni d'autres périphériques, à quoi peuvent me servir les applications HP (HP care advisor, HP update...) ?
à quoi sert Java (TM) 6 Update 2 ?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Suppression de programmes encombrants
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
2 réponses
Bonjour, tu peut supprimer les application HP mais pas java. En effet, java est au meme titre que flash une application importante qui te permet d'utiliser de nombreux logiciel ou d'acceder a de nombreux contenu web.
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
707
Je te conseil d'utiliser le logiciel Ccleaner qui est tres bien pour ce genre de chose