Problème theme mac osx et seven sous vista !!
TchiLeHaricot
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme : J'ai installé sur mon ordinateur (qui est sous vista) un thème mac OSx et un theme windows seven mais qui aont tout changé (c'est à dire fond d'écran lors du choix de session, icones etc...);comme je n'en voulait plus, je les ai désactivé mais les icones (icones windows seven) et le fond d'ecran du choix de session (fond d'ecran mac osx) ne sont pas revenus comme auparavant. je voudrais savoir svp comment on peut récupérer les apparences de base svp !!
Merci d'avance !
A Fond Dans L'Iinformatiik !
Ne Jamaiis Lâcher Priise !
Voila, j'ai un probleme : J'ai installé sur mon ordinateur (qui est sous vista) un thème mac OSx et un theme windows seven mais qui aont tout changé (c'est à dire fond d'écran lors du choix de session, icones etc...);comme je n'en voulait plus, je les ai désactivé mais les icones (icones windows seven) et le fond d'ecran du choix de session (fond d'ecran mac osx) ne sont pas revenus comme auparavant. je voudrais savoir svp comment on peut récupérer les apparences de base svp !!
Merci d'avance !
A Fond Dans L'Iinformatiik !
Ne Jamaiis Lâcher Priise !
A voir également:
- Problème theme mac osx et seven sous vista !!
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
sallut, cela est dus a un conflit ( informatique ) entre ton logiciel et l'ordinateur, il est malheuresement impossible de changer, a moin de réeinstaller vista