Caractères spéciaux
Résolu
Isa
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, je ne sais comment, fait disparaître du menu insertion la ligne caractères spéciaux. Qui pourrait me dire où la trouver car je sais qu'elle se cache quelque part a coquine !!
Merci à tous.
J'ai, je ne sais comment, fait disparaître du menu insertion la ligne caractères spéciaux. Qui pourrait me dire où la trouver car je sais qu'elle se cache quelque part a coquine !!
Merci à tous.
A voir également:
- Caractères spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Raccourcis clavier word caractères spéciaux pdf - Guide
23 réponses
Re,
Bon c'est déjà un progrès, clic droit sur la barre des menus puis personnaliser
L'affichage de cette fenêtre va te permettre de modifier les menus
Ensuite va dans le menu Insertion de ta page, clic gauche sans lâcher le clic et fais glisser le menu caractères spéciaux juste au dessus du menu commentaire
Une fois les caractères spéciaux à leurs place ferme toutes les fenêtre
Bon c'est déjà un progrès, clic droit sur la barre des menus puis personnaliser
L'affichage de cette fenêtre va te permettre de modifier les menus
Ensuite va dans le menu Insertion de ta page, clic gauche sans lâcher le clic et fais glisser le menu caractères spéciaux juste au dessus du menu commentaire
Une fois les caractères spéciaux à leurs place ferme toutes les fenêtre
Bonjour Mike-31,
Et voilà c'est un au revoir et un grand merci que je t'envoie. En effet, je viens de tripatouiller mon truc. A deux doigts d'abandonner, j'ai tenté une dernière fois et....ça fonctionne.
Vraiment cela a été un plaisir de discuter et d'apprendre avec toi. Merci à tous les autres pour votre participation.
Peut-être à une autre fois car j'ai quantité de choses à apprendre pour utiliser au mieux mon ordi.
Créer un diaporama, travailler des photos et blabla bli et blabla bla.
Salutations,Isa
Et voilà c'est un au revoir et un grand merci que je t'envoie. En effet, je viens de tripatouiller mon truc. A deux doigts d'abandonner, j'ai tenté une dernière fois et....ça fonctionne.
Vraiment cela a été un plaisir de discuter et d'apprendre avec toi. Merci à tous les autres pour votre participation.
Peut-être à une autre fois car j'ai quantité de choses à apprendre pour utiliser au mieux mon ordi.
Créer un diaporama, travailler des photos et blabla bli et blabla bla.
Salutations,Isa