Recherche site

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis a la recherche de personne ou de site pour sauver un cheval partant a l'abatoir pour le sauvé mais de prefference jeune... pourpouvoir le monter et faire des concours avec

depuis plusieur mois je cherc des site mais je ne trouve pas de bon site ou de personne a contater pour trouver des chevaux a sauvé onc
si vous pouver m'aider a trouver des site ou des personne a qui je peu recuperer un cheval meme a acheter sa minteresse

merci de vos reponsses
A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Salut,

Ta recherche est dangereuse et va attirer de nombreux arnaqueur venu des tréfonds d'Afrique qui vont se faire plaisir à te sortir des histoire à dormir debout comme quoi il donne un cheval parce que blabla et comme par hasard tu va devoir payer le transfert, puis les vaccins, et toujours et toujours payer mais au final le cheval n'existe pas.

Fait très attention.
2
Profil bloqué

merci de ton intervention mdr ma voisine c presque faite avoir par soit disant un gas qui va pas du tout bien qui va deceder et qui lui legue 2 million 500 mille euros et elle devai lui faire un transfaire de 396 euro pour les recevoiron on la arreter a temps:)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
As-tu parcouru cette liste
https://www.google.fr/search?q=chevaux+en+d%C3%A9tresse&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Mais comme te le dit varfendell,fais très attention
bon courage
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

ouai, rien qu'a regarder ici sur CCM, amuse toi a lire quelque post, tu va tres vite comprendre comment procede ces ****** de brouteurs:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque

toujours la meme chose: on donne ou propose une excelente affaire mais on est en afrique, donc faut payer par ci par la les droit de succession, les transfert, lmes transport, les avocat, les juge...enfin bref, des histoire à dormir debout.
0
Utilisateur anonyme

Ouais, internet est regorgé d'arnaqueurs Africain qui veulent que se faire du pognon, encore une fois comme le dit transat et Varfendell fait très attention.
0