IPod Touch écran blanc
Dantédan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai remarqué qu'après avoir rechargé mon iPod Touch (64 Go), celui-ci m'affichait un écran blanc. Aucun moyen de l'éteindre complètement. Il s'éteint automatiquement en veille.
Si quelqu'un de vous a déjà eu ce problème et si il a dû appeler le SAV, j'aimerais quand même savoir si une solution existe.
Merci.
Il y a peu de temps, j'ai remarqué qu'après avoir rechargé mon iPod Touch (64 Go), celui-ci m'affichait un écran blanc. Aucun moyen de l'éteindre complètement. Il s'éteint automatiquement en veille.
Si quelqu'un de vous a déjà eu ce problème et si il a dû appeler le SAV, j'aimerais quand même savoir si une solution existe.
Merci.
A voir également:
- IPod Touch écran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
DFU + restauration + configurer comme nouvel ipod
Dantédan
Je ne peux pas éteindre l'iPod...
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
1 255
Sa change rien ... tu peux quand meme le passer en DFU ...
Dantédan
Et d'après un tuto que j'ai vu sur le DFU, il faut éteindre l'iPod..... A part si une autre méthode existe...
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
1 255
Nan, pas besoin d'éteindre. Je sais ce que je dis hein ...
Dantédan
Alors quelle manoeuvre faut-il faire... ?
Salut
1° Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
2° iPod écran blanc <= le moteur de recherche se trouve en haut des pages du site
1° Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
2° iPod écran blanc <= le moteur de recherche se trouve en haut des pages du site