Comment graver vidéos sur un CD-R
MATHMELI
Messages postés
2
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des vidéos sur un camescope JVC everio que j'ai tranféré sur mon ord. J'ai acheté un convertisseur vidéo pour que mes gravure sur CD-R puissent être lues sur mon lecter DVD (télé). J'ai converti mes vidéos en AVI-AUDIO VIDEO INTERLEAVED (*.AVI).Une fois chargement disque dans mon lecteur DVD il apparaît une fenêtre liste de fichier :" vidéo 1 "mais quand je sélectionne ce fichier rien ne s'ouvre. Pourquoi?
Aidez-moi SVP
J'ai des vidéos sur un camescope JVC everio que j'ai tranféré sur mon ord. J'ai acheté un convertisseur vidéo pour que mes gravure sur CD-R puissent être lues sur mon lecter DVD (télé). J'ai converti mes vidéos en AVI-AUDIO VIDEO INTERLEAVED (*.AVI).Une fois chargement disque dans mon lecteur DVD il apparaît une fenêtre liste de fichier :" vidéo 1 "mais quand je sélectionne ce fichier rien ne s'ouvre. Pourquoi?
Aidez-moi SVP
A voir également:
- Comment graver vidéos sur un CD-R
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- R a l'envers - Forum Windows
3 réponses
déjà tu t'es faites avoir tu as payer un convertisseur alors que il y a plein de gratos
ensuite avi c'est un conteneur il peux y avoir plusieurs codec dedans
quel codec ou format lit ton lecteur dvd essaie en avi (h264 et avi xvid)
lmoi j'utilise format factory gratuit et dans les parametre de destination tu peux hoisir le codefc pour ton logiciel dont tu n'as pas donné le nom je nesais pas
sinon utilise un logiciel comme nero qui te met ta vidéo au format universel des lecteur dvd en vob ( c'est du mpeg je crois le codec )
ensuite avi c'est un conteneur il peux y avoir plusieurs codec dedans
quel codec ou format lit ton lecteur dvd essaie en avi (h264 et avi xvid)
lmoi j'utilise format factory gratuit et dans les parametre de destination tu peux hoisir le codefc pour ton logiciel dont tu n'as pas donné le nom je nesais pas
sinon utilise un logiciel comme nero qui te met ta vidéo au format universel des lecteur dvd en vob ( c'est du mpeg je crois le codec )