Piratage Google?
mindfields
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En me connectan à IGoogle ce matin , j'ai eu cette fenêtre.
Vérification nécessaire...
Merci de votre coopération...
... Il semble que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. La protection des utilisateurs est notre priorité. Par conséquent, nous ne pouvons pas traiter votre requête immédiatement.
Pour continuer à effectuer des recherches, veuillez saisir les caractères que vous voyez affichés ci-dessous
De quoi s'agit-il?
Merci à tous
En me connectan à IGoogle ce matin , j'ai eu cette fenêtre.
Vérification nécessaire...
Merci de votre coopération...
... Il semble que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. La protection des utilisateurs est notre priorité. Par conséquent, nous ne pouvons pas traiter votre requête immédiatement.
Pour continuer à effectuer des recherches, veuillez saisir les caractères que vous voyez affichés ci-dessous
De quoi s'agit-il?
Merci à tous
A voir également:
- Piratage Google?
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
2 réponses
Tien j'ai trouvé ca sur ce forum :
Outil--->Options internet----->Connexion----->paramètres ---> cocher détecter automatiquement les paramètres de connexion et décocher utiliser les serveurs proxy.
Outil--->Options internet----->Connexion----->paramètres ---> cocher détecter automatiquement les paramètres de connexion et décocher utiliser les serveurs proxy.