Probleme connection internet wifi >> win98

Fermé
rusty - 9 nov. 2005 à 15:14
 kodec - 8 déc. 2005 à 21:45
Bonjour a tous,
J'ai beau arpente les divers forum je trouve pas!!!!
Je m'explique ca doit etre tout con mais j'ai une connexion adsl via freebox et j'ai voulu rajoute un point d'acces pour mon reseaux et avoir un peu de wifi mais tout ce passe bien sur les machines XP mais j'ai un vieux portable sous Win98SE, j'ai configure l'adresse IP, la passerelle et les DNS mais rien a faire pas de web sous n'importe quel des navigateur que j'ai voulu tester.
Ce qui est bizarre c'est que je peux ping toute les machines de mon reseaux et encore mieux ping des sites style google.fr ou autre mais rien ne s'affiche sous IE.
Merci par avance a ce qui pourront m'eguiller
@+
rusty
A voir également:

1 réponse

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
9 nov. 2005 à 16:25
98 est à jours ??

parcequ'a l'epoque le wifi n'existait pas, c'est un peu comme mettre l'airbag sur une R16.
0
Je pense bien mais effectivement il se peut qui manque quelque chose a Win98 mais je ne m'explique pas le faite de pouvoir ping une page web mais de ne pas pouvoir la visualise en gros. je vais verifier ca mais lorsque je fais un liveupdate de microsoft il manque rien.
0
J'ai un pote qui a le meme probleme sous win98 en wifi le signal et ok mais pas débit en up ni en down !!
0