Problème de nettoyage de disque

==FloFlow== Messages postés 34 Statut Membre -  
==FloFlow== Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quand même pas mal de temps maintenant j'ai un problème avec mon ordi, je ne peux plus faire de nettoyage de disque.
Lorsque je vais pour le lancer tout fonctionne mais le problème c'est qu'il reste bloqué sur "compression des fichiers non utilisés" indéfiniment lorsqu'on clique Ok pour vraiment tout supprimer, par exemple je l'ai laissé toute une journée et nuit et il n'a pas bougé d'un poil. Je suis sous windows XP.

Bonne journée et merci par avance
A voir également:

2 réponses

azetec

bonjour

solution longue si vous avez le cd origine windows xp ::démarrer sur le cd choisir ,réparer et suivre avec ok ou suivant
autrement télécharger dans l'onglet téléchargement de ccm;;le logiciel cccleaner ,il fera le nettoyage plus rapidement et plus précis ,utilisez aussi l'option registre qui nettoiera le registre ,à la demande voulez vous sauvegarder le registre ,répondez oui ou ok et votre ordinateur se trouveras allégé ,des fichiers inutiles et le registre des entrées vides
vous pouvez l'utiliser également pour supprimer les programmes anciens dont vous ne vous servez plus
0
==FloFlow== Messages postés 34 Statut Membre 14

Bonsoir,

Alors merci de cette réponse aussi rapide, mais je ne sais pas si le fait d'avoir demander sur ccm un avis à mon problème, et bien je l'ai lancé pour en être sur et avant j'avais supprimer pas mal de fichiers qui me servait plus à rien et ça a libéré pas mal de place donc peu être que c'est en parti pour ça je sais pas, mais merci quand même et si une prochaine fois ça vient à me le refaire je testerai la méthode de ccleaner..

Bonne soirée
0