Contrôle active x mis a jour windows
dominique06
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le contrôle active x pour fair les mis a jour windows update
car on me le demende mais je le vois pas sur la page
je cherche le contrôle active x pour fair les mis a jour windows update
car on me le demende mais je le vois pas sur la page
A voir également:
- Activex windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Bonjour,
Quand tu accèdes à windows update, regarde en haut, il y a une barre qui apparaît, fais clic droit sur la barre et accepte l'ActiveX.
Quand tu accèdes à windows update, regarde en haut, il y a une barre qui apparaît, fais clic droit sur la barre et accepte l'ActiveX.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement tu as pas lu ce que j'ai mis sur le lien
Outils Options => internet => Securite => Personaliser le niveau et la tu trouves une section ActiveX
tu les active
Outils Options => internet => Securite => Personaliser le niveau et la tu trouves une section ActiveX
tu les active
ci j ai lu mes je peux pas aller dans option
regarde mon premier sujet
Bonjour,
slt a tous j ai xp familiale pack 3 et internet explorer 8
j ai désinstaller le pack 3 et internet explorer 8
car c etait pas top begue
je suis passé a internet explorer 6 mais c est la cata j ai plus de favori plus de menu les téléchargement ne s affiche plus j ai plus les activi x je peux pas les instaler meme pas les mise a jour Windows les deuxieme page ne s ouvre pas non plus
et la je me suit aperçu que j avais toujours pakc 3 internet exp 8
je peux plus rien désinstaller ou installer j ai re installer explorer avec le cd xp ca marche pas je sais plus quoi faire
regarde mon premier sujet
Bonjour,
je suis passé a internet explorer 6 mais c est la cata j ai plus de favori plus de menu les téléchargement ne s affiche plus j ai plus les activi x je peux pas les instaler meme pas les mise a jour Windows les deuxieme page ne s ouvre pas non plus
je peux plus rien désinstaller ou installer j ai re installer explorer avec le cd xp ca marche pas je sais plus quoi faire
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
vu ton problème :
essaye une restauration à une date anterieur
ou alors répare avec les cd windows
essaye une restauration à une date anterieur
ou alors répare avec les cd windows
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
slt il me demande xp pro je lais pas car j ai installer xp familiale
même avec xp familiale ca marche pas il le refuse
même avec xp familiale ca marche pas il le refuse
Il faut absolument que tu fasses une réparation de windows, essaie de trouver un cd windows qui a la même version que celui qui est installée sur le tien.