Rien ne charge au démarrage de mon pc
Résolu
Xx-zilife-xX
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Xx-zilife-xX Messages postés 88 Statut Membre -
Xx-zilife-xX Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows 7 ,et récemment j'ai commencer a faire un nettoyage de
printemps(pour la puissance de mon pc ) je suis tombé sur une option qui ce nomme : Au
démarrage ,ne charger que le pilote et programme de base , cette option ce trouve ici :
panneau de configuration\Tous les panneaux de configuration\Résolution de problèmes\Système et sécurité\
puis cliquer sur performance ,avant il m'ouvrait une fenêtre qui permet de choisir les programmes a charger au démarrage du pc ,je ne sais pas le nom de ce programme microsoft, et donc je n'ai pas internet et mon pc ne marche cas moities .
merci de votre aide et désolé de mon long message
printemps(pour la puissance de mon pc ) je suis tombé sur une option qui ce nomme : Au
démarrage ,ne charger que le pilote et programme de base , cette option ce trouve ici :
panneau de configuration\Tous les panneaux de configuration\Résolution de problèmes\Système et sécurité\
puis cliquer sur performance ,avant il m'ouvrait une fenêtre qui permet de choisir les programmes a charger au démarrage du pc ,je ne sais pas le nom de ce programme microsoft, et donc je n'ai pas internet et mon pc ne marche cas moities .
merci de votre aide et désolé de mon long message
A voir également:
- Rien ne charge au démarrage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide