Sauvegarde auto des fichier *.pst

Fermé
cessoune - 2 sept. 2010 à 10:01
 cessoune - 15 sept. 2010 à 16:32
Bonjour,

j'ai un serveur MS Exchange et un ensemble de clients, je veux planifier des sauvegardes automatique chaque jour des fichiers *.pst des Outlook des mes clients vers deux PC différent de mon réseau local.

savez-vous comment le faire?

merci.
A voir également:

9 réponses

!Roulov! Messages postés 227 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 21
2 sept. 2010 à 21:27
Tu veux sauvegarder la base de donnée Exchange ou les pst ?

Le problème avec les sauvegardes quotidiennes de pst est que même incrémentale, ça reprend le fichier au complet car pas la même grosseur.
1
merci pour la repense, je veux sauvegarder les pst des mes clients d'une manière auromatique.
0
!Roulov! Messages postés 227 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 21
7 sept. 2010 à 18:49
Ou sont leurs pst?

disque local (par défaut)
ou
déja sur le serveur (profils itinérants)et/ou redirection de fichiers)
0
leurs pst sont dans disque local (par défaut),
j'ai trouver une solution, voila je que je compte faire:
je vai utiliser des fichier .bat dans lesquels j'utilise la commende "xcopy" de leurs emplacement d'origine disque local (par défaut) vers la leurs partitions D: , puis de D: vers leurs dossier "mes documents", en fin de leurs dossier "mes documents" vers le serveur en utilisant la redirection des données par les GPO, comme ça j'aurais 3 copies des pst, la 1er dans disque local (par défaut), la 2em dans le D: et la 3em dans le serveur. bien sur tous ça par des tâche planifier en exécutant les fichier .bat.
maintenant le problème qui se pose, c'est que lorsque le outlook est lancé je ne peux pas copier les pst car ils sont déjà utilisés par outlook.

ma question: est ce que il y a une méthode pour planifier la fermeture des outlook pour pouvoir copier les fichiers .pst?

merci.
0
abotrax Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 1
8 sept. 2010 à 10:15
te prend pas trop la tête.. il existe des solutions gratuites comme ultrabackup pour les sauvegardes de fichiers sur le réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci,
c'est quoi ultrabackup ?
0
merci beaucoup les amis,
ultrabackup à réglé mes problème.
0
ultrabackup fera l'affaire.
merci à vous.
0
le freware ultrabackup fera l'affaire.
merci à vous.