Connecter deux écrans
geofnich
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que cette question a du être poser à de nombreuses reprises mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche.
Je voudrais brancher deux écrans sur le même ordi ( pour pouvoir agrandir mon bureau) :
- un écran sensy
- un écran LCD altus
J'ai essayé en passant par une prise hdmi, et cela marche ( a peu près) : je n'ai pas acces au deux écran en même temps (lorsque l'un s'allume l'autre s'éteind...)
Voici ma config :
- Vista
- amd athlon 8450 triple-core processor
- 4 go de ram,
- ATI radeon HD 3200 graphics
Si quelqu'un a une solution...
Merci
Je pense que cette question a du être poser à de nombreuses reprises mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche.
Je voudrais brancher deux écrans sur le même ordi ( pour pouvoir agrandir mon bureau) :
- un écran sensy
- un écran LCD altus
J'ai essayé en passant par une prise hdmi, et cela marche ( a peu près) : je n'ai pas acces au deux écran en même temps (lorsque l'un s'allume l'autre s'éteind...)
Voici ma config :
- Vista
- 4 go de ram,
Si quelqu'un a une solution...
Merci
A voir également:
- Connecter deux écrans
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deux ecrans - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
12 réponses
Ok merci,
N'étant vraiment pas doué en informatique,je n'ai pas compris grand du lien que tu as posté...donc : que faut-il que j'achete ???????
Un cable VGA????Est ce qu'il y a des réglages a effectuer ensuite???????
Merci pour ton aide
N'étant vraiment pas doué en informatique,je n'ai pas compris grand du lien que tu as posté...donc : que faut-il que j'achete ???????
Un cable VGA????Est ce qu'il y a des réglages a effectuer ensuite???????
Merci pour ton aide
les cables sont vendus avec le switch91 a 59 euros le premier en noir.
tu relie les cables a tes 2 ecrans et tu branche sur le switch tes 2 cables sur moniteur 1 et 2,ensuite tu brance le 3eme cable sur ton pc et l'autre bout sur le switch !
et voilà
tu relie les cables a tes 2 ecrans et tu branche sur le switch tes 2 cables sur moniteur 1 et 2,ensuite tu brance le 3eme cable sur ton pc et l'autre bout sur le switch !
et voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vista
- 4 go de ram,
Et comme l'a dit benoid82 je cherche à agrandi mon bureau....
- 4 go de ram,
Et comme l'a dit benoid82 je cherche à agrandi mon bureau....
Re,
Bon alors normalement tu peux étendre ton bureau à un 2ème écran (j'ai vérifier les capacités de ta carte graphique)
Je ne sais pas bien ce que tu as comme sortis Vidéo, mais tu dois brancher tes 2 écran sur la barrette de ta carte graphique derrière ton pc. Ensuite, tu fais clique droit sur ton bureau, propriété, onglet paramètre (là tu dois pouvoir vérifier que tes écrans sont bien reconnu), avancé. Et là tu dois pouvoir régler ton écran principal et secondaire, si tu veux étendre ton bureau par la droite la gauche ou le haut ou si tu veux les cloner (ils affichent la même chose)...
Je viens de me rendre compte que c'était la manip pour Xp mais pour vista ca devrais être sensiblement la même chose.
Bon courage tiens nous au courant.
Bon alors normalement tu peux étendre ton bureau à un 2ème écran (j'ai vérifier les capacités de ta carte graphique)
Je ne sais pas bien ce que tu as comme sortis Vidéo, mais tu dois brancher tes 2 écran sur la barrette de ta carte graphique derrière ton pc. Ensuite, tu fais clique droit sur ton bureau, propriété, onglet paramètre (là tu dois pouvoir vérifier que tes écrans sont bien reconnu), avancé. Et là tu dois pouvoir régler ton écran principal et secondaire, si tu veux étendre ton bureau par la droite la gauche ou le haut ou si tu veux les cloner (ils affichent la même chose)...
Je viens de me rendre compte que c'était la manip pour Xp mais pour vista ca devrais être sensiblement la même chose.
Bon courage tiens nous au courant.
"SWITCH91 Distributeur VGA 1 vers 2
Ce boitier permet de connecter 1 sources VGA, ordinateur de bureau ou portable et d'envoyer vers 2 écrans en simultanée"
Si j'ai bien compris tu veux agrandir ton bureau, et ce système affichera la même chose sur les 2 écran. ATTENTION!!!