Motorstorm 3D
Kevin grelat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kris59300 -
kris59300 -
Bonjour, Je viens de télécharger le mini jeux motorstorm 3D,malheuresement au lancement du jeu la case jouer en 3D est inselectionnable. Je possède pourtant une télé 3D avec lunette câble hdmi...etc j'aimerai avoir votre aide, merci
A voir également:
- Motorstorm 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
7 réponses
Chez moi ça marche avec un Samsung 46c7700
-vérifizr que vous avez le dernier firmeware de la console
-allez dans les paramètres d affichage et faites une détection auto par hdmi. Normalement, à la fin de la détection, la console signale que la tv est bien 3d
PS : le jeu en 3D est saisissant !!!
-vérifizr que vous avez le dernier firmeware de la console
-allez dans les paramètres d affichage et faites une détection auto par hdmi. Normalement, à la fin de la détection, la console signale que la tv est bien 3d
PS : le jeu en 3D est saisissant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème aussi, j'ai un led 3d philips 40pfl8605 mise à jour , pas moyen de selectionner motorstorm en 3d
- Quand tu fais un detection "auto en hdmi" dans les paramètres d'affichage, est-ce que ta console te signale qu'elle à bien reconnu ta tv comme étant 3D à la fin du paramètrage ?
- Si oui, depuis combien de temps as-tu ton calbe HDMI (une version 1.3 est necessaire au minimum)
- As-tu essayer en changeant de port HDMI sur ta TV (bien que j'en doute, ils ne sont peut-être pas tous au format 3D)
- As-tu mis à jour le firmware de ta télé récement ?
Chez moi, la console est relié à un home cinéma 3D, lui même relié à ma tv 3D mais je ne pense pas que ça change grand chose. J'ai une Samsung, donc il ne faut pas avoir obligatoirement une sony.
- Si oui, depuis combien de temps as-tu ton calbe HDMI (une version 1.3 est necessaire au minimum)
- As-tu essayer en changeant de port HDMI sur ta TV (bien que j'en doute, ils ne sont peut-être pas tous au format 3D)
- As-tu mis à jour le firmware de ta télé récement ?
Chez moi, la console est relié à un home cinéma 3D, lui même relié à ma tv 3D mais je ne pense pas que ça change grand chose. J'ai une Samsung, donc il ne faut pas avoir obligatoirement une sony.
Si ta console est connectée en permanence, je suppose que ton jeu est à jour, mais tu peux me donner ta version quand même stp ?
Sinon quand tu lances le jeu, comment ça se manifeste ? Pour moi, le premier écran de sélection qui apparaît (apres les écrans de titre) est un écran qui me demande si je veux jouer en normal ou en 3D.
Juste au cas où, le motorstorm dont tu parles est bien celui telechargeable sur le psn pour environ 12€ ?
Je connais pas Philips, mais as tu déjà regardé un film en 3D. Parce que sinon il y a peut être de réglages à faire avant de pouvoir accéder a la 3D ?
Sinon quand tu lances le jeu, comment ça se manifeste ? Pour moi, le premier écran de sélection qui apparaît (apres les écrans de titre) est un écran qui me demande si je veux jouer en normal ou en 3D.
Juste au cas où, le motorstorm dont tu parles est bien celui telechargeable sur le psn pour environ 12€ ?
Je connais pas Philips, mais as tu déjà regardé un film en 3D. Parce que sinon il y a peut être de réglages à faire avant de pouvoir accéder a la 3D ?
Sinon, je crois que malheureusement j'ai ta réponse...
Les tv Philips seraient, d'apres ce qu'on lit sur la toile, incompatibles avec les signaux 3D en 720p... Ce qui est le cas de motorstorm 3D et de la plupart des jeux dispos sur le psn...
Désolé, mais y va falloir attendre une maj de la part de philips. Visiblement Philips n'est pas le seul constructeur dans ce cas. Les tv Sony n'ont pas de pb (encore heureux) et les Samsung série 7 non plus (j'ai pu le tester).
Les tv Philips seraient, d'apres ce qu'on lit sur la toile, incompatibles avec les signaux 3D en 720p... Ce qui est le cas de motorstorm 3D et de la plupart des jeux dispos sur le psn...
Désolé, mais y va falloir attendre une maj de la part de philips. Visiblement Philips n'est pas le seul constructeur dans ce cas. Les tv Sony n'ont pas de pb (encore heureux) et les Samsung série 7 non plus (j'ai pu le tester).